Résolu Ps4 ou PC ? J'hésite

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour,

Alors voilà jme fais chier et j'ai envie de jouer.

Un pc : coute chers, j'ai un budget de seulement 900€. J'ai plus mais je me limite a ca. Et meme a ce prix ca vaudra pas un gta 5 sur ps4 si j'ai bien capter.

Une Ps4 : 400€ seulement, et c'est fluide.

Apres c'est au niveau des jeux. Sur ps4 ya pas grand chose car ca viens de sortir mais je suis pas non plus les news.

J'aime bien les jeux online genre COD GTA MINECRAFT GARRY'S MOD.

J'arrive pas a me décider. Et vu que ma communauté RG on l'un ou l'autre, j'aimerai avoir vos avis, impressions, conseils.

Merci <3

Salut, pour un PC à 900€ c'est pas mal tu pourras jouer à de gros jeux comme Arma 3, DayZ... qui sont exclusivement sur PC, après sur la PS4 comme tu l'a dis il y a les gros jeux qui sont en 1080p60fps comme Battlefield, GTA V, Rainbox Six Siege... que tu ne pourras pas faire tourner à cette qualité sur PC
Si tu aimes vraiment les jeux PC comme Garry's Mod, CSGO, Arma 3, DayZ... et que tu n'as pas déjà un PC qui tient la route je t'aurais conseillé de le prendre
Si tu veux absolument jouer aux jeux PS4 qui sont d'une très bonne qualité prends la PS4

C'est en fonction de tes goûts :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, pour un PC à 900€ c'est pas mal tu pourras jouer à de gros jeux comme Arma 3, DayZ... qui sont exclusivement sur PC, après sur la PS4 comme tu l'a dis il y a les gros jeux qui sont en 1080p60fps comme Battlefield, GTA V, Rainbox Six Siege... que tu ne pourras pas faire tourner à cette qualité sur PC
Si tu aimes vraiment les jeux PC comme Garry's Mod, CSGO, Arma 3, DayZ... et que tu n'as pas déjà un PC qui tient la route je t'aurais conseillé de le prendre
Si tu veux absolument jouer aux jeux PS4 qui sont d'une très bonne qualité prends la PS4

C'est en fonction de tes goûts :p
Merci comme ca ca me fait une idée. Le soucis avec la ps4 c'est que c'est comme la ps3 a quelques jeux pres. C'est vrai que les graphismes sont de toutes beautés. Apres je sais pas. Mais DayZ a l'air vraiment pas mal.

Pc ;)

J'ai monté un PC pour 800€ et GTA V Ultra sans aucun lag :p
Serieux ?

Je te conseille la PS4 :ok:
Tes potes sont sur quelle plateforme ? sa pourrais t'aider aussi :)
J'en ai plus ils m'ont laisser tomber. Je hais l'humanité qui profite de la gentillesse des gens...

Salut,

Le choix entre un PC et une console est toujours difficile !

Mais le mieux, c'est si tu as des potes qui sont sur PS4, je te conseille de partir sur la PS4. ;)

Un PC est très bien car tu peux upgrader à n'importe quel moment ta configuration PC, tu n'es pas limité à une telle configuration pendant des années, tu peux l'a changé tous les ans ou tout les 2 ans. ;)

Tu es libre de choisir les composants que tu veux du moment qu'ils sont compatibles entre eux bien sûr. ;)

De plus tu as des mods sur des jeux qui peuvent vraiment être sympas ainsi que des jeux PC qui sont très bien également. :)

Merci comme ca ca me fait une idée. Le soucis avec la ps4 c'est que c'est comme la ps3 a quelques jeux pres. C'est vrai que les graphismes sont de toutes beautés. Apres je sais pas. Mais DayZ a l'air vraiment pas mal.

Serieux ?

J'en ai plus ils m'ont laisser tomber. Je hais l'humanité qui profite de la gentillesse des gens...
Tu t'y connais un peu ou tu fait quelques recherches ;)
Puis tu le monte toi même et tu peux avoir un super truc :D

En plus pour 900e tu fais tournée tout ce que tu veux , limite avec 650e tu fait tournée gta en élevé :ok:
Quelqu'un a dit plus haut qu'a 900€ j'aurai pas tout a fond. En gros c'est limité quoi.

Salut,

Le choix entre un PC et une console est toujours difficile !

Mais le mieux, c'est si tu as des potes qui sont sur PS4, je te conseille de partir sur la PS4. ;)

Un PC est très bien car tu peux upgrader à n'importe quel moment ta configuration PC, tu n'es pas limité à une telle configuration pendant des années, tu peux l'a changé tous les ans ou tout les 2 ans. ;)

Tu es libre de choisir les composants que tu veux du moment qu'ils sont compatibles entre eux bien sûr. ;)

De plus tu as des mods sur des jeux qui peuvent vraiment être sympas ainsi que des jeux PC qui sont très bien également. :)
Toi tu jous sur quoi ? Apres pote ou pas en ligne ya toujours du monde c'est le principal.

Quelqu'un a dit plus haut qu'a 900€ j'aurai pas tout a fond. En gros c'est limité quoi.

Toi tu jous sur quoi ? Apres pote ou pas en ligne ya toujours du monde c'est le principal.

Moi pour l'instant sur des petits jeux car comme l'indique ma signature, j'ai pas encore reçu ma config mais ça sera surement sur quelques derniers jeux sur PC. ;)

Tu t'y connais un peu ou tu fait quelques recherches ;)
Puis tu le monte toi même et tu peux avoir un super truc :D
Je connais rien en pièces genre (la gtx 960 ou la ati readon 42000) processeur et tout j'y connais rien. Par contre je sais les monter rien de compliquer.

Moi j'avais une config a 700e et je faisait tournée gta en élevée et aprés pour 900€ tout les jeux mais pas forcément en ultra je pense entre moyen et élevé et pour du GM meme avec 500e tu le fait tourner ;)

Moi j'avais une config a 700e et je faisait tournée gta en élevée et aprés pour 900€ tout les jeux mais pas forcément en ultra je pense entre moyen et élevé et pour du GM meme avec 500e tu le fait tourner ;)
Et ca te derange pas de jouer sans avoir tout en ultra ?

Retour