Résolu PS4 ou PC gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr. Vérité

Membre
Réactions
151
RGCoins
50
Salut à tous !

Mon ordinateur est moitié mort, j'ai donc décidé de soit m'acheter la PS4, soit un pc gamer.

Si j'ai un pc gamer: je pourrais récupérer mes 17 jeux, dont:

Bf4
Call of duty Black Ops 2
Minecraft
Garry's mod
Tomb raider (tous les épisodes)
Dead Island
Terraria
Hitman absolution
Et j'en passe...

Soit la ps4 et je me rachète bf4.
Mais dans ce cas la je pourrais plus synchroniser mon ipod et tout ceux qu'on peut faire avec un pc.

Pouvez vous me donner des conseil svp ? Merci d'avance !

Prend un bon , Le live est gratuit de une
De deux si tu aime bien jouer avec une manette les jeuxsont désormais compatible avec les mannete ;)
Tu as déja des jeux

Et enfin les graphismes sont toujours mieux que sur console malgrés les next gens ;)

prend un pc les jeux sont beaucoup moins cher !

thief a euro
battlefield4 euro
need for speed rival a 27 euro
compare sur console il sont tous a 70 euro

pr moi le choix et vitfé

J'ai fais mon choix !
D'abord je voix explique ce qui est arrivé à mon ancien PC: il bug et maintenant il bloque au démarrage. Les informaticiens (trois dessus) n'on jamais vu un cas pareil et n'ont trouvé qu'une solution: flasher le bios. Si ça marche, l'ordi vit, si ça marche pas, l'ordi crève...

Si il vit: c'est logique, je prends la PS4
Si il crève: il vivra, y'a intérêt !

Ces quoi tes vieux informaticiens ?
Flashé un bios n'est pas si dur et sa ne risque rien , de plus si ils n'ont jamais vu un cas comme sa c'est juste pour te barratiner
Et te faire croire que y'a un truc de ouf pour te faire payer plus chère ;)

Peut tu décrire les symptôme de ton pc ?

C'est vrai que les deux, c'est mieux, mais dans le cas de ton budget, je te conseillerais un nouveau PC, car tout simplement tu a déjà des jeux récent dessus, un pc ne sert pas qu'a jouer alors qu'une console oui, une bonne config avoisine les 900E, donc c'est dans tes cordes si j'ai bien lu, avec sa tu tournera en élevé a peu pret tout les jeux pour cette fin d'année et l'année prochaine.
Fin bref, je suis un joueur pc depuis 5 ans et c'est que du bonheur, donc je ne connait pas trop ce qu'offre les consoles, mais voilà voilà j'espere avoir pu t'aider ! :)

Je répond à tout vos messages d'un coup:

Avant j'était sur PS3, jusqu'à ce que je me la fasse volé, je suis ensuite passé sur un pc portable asus à 800€ windows 8, jusqu'à ce qu'il bug. C'est symptômes: au début, lenteurs inimaginables alors qu'il a 8go de RAM, de grosses difficultés à s'allumer, même après formatage. Jusqu'au jour il n'a plus voulu s'allumer !
Donc des informaticiens ont dit au ça pouvait venir du disque dur (les bugs), mais pour le problème de démarrage, il comprennent pas même après l'avoir bidouillé.

Dessus je pouvais faire tourner Battlefield 4 en faible et assez en normal, tout les autres jeux en élever.

Donc une fois réparé, inutile de prendre un nouveau pc, je vais prendre la ps4, qui s'adapte parfaitement à mon budget (ps4 + bf4 Deluxe premium + écran + plus tard watch dog et gta v).

PC sans hésiter ! Je suis dans le même cas que toi, je savais pas quoi choisir entre PC/ PS4 et j'ai choisi PC > Meilleurs jeux, on peut faire plus de trucs, etc et de toute façon la PS4 elle est déjà bugée et il y a pas encore beaucoup de jeux. Moi je te dis fais comme moi, achète d'abord un PC puis l'année prochaine une PS4 :D

Je te conseille un pc gamer.
Pour 800 euros ta déjà une belle machine qui tiendra la route face au nouveau jeu a venir :)

Certes 800 euros, faut mettre la mains au porte-monnaie mais sa se réfléchi murement avant d'acheter ceci, ensuite sur pc tu est libre de faire ce que tu veux, tu ne payera plus le live comme sur la PS4 donc -50euro pas ans. Les jeux PS4 ou même PS3 neuf coûte environ 60-70e à leur sortie, alors que sur pc tu peux les trouver à 30 euros sur des sites qui vendent des clés. Donc si tu fais le calcul t'es largement gagnant sur pc, et après tu peux aussi faire évoluer ta machine quand tu le souhaite sans devoir attendre que une nouvelle console sorte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour