Lyrical013
Premium
Add : Lyrical013 (ps4 2manette et mic)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait c pas des bot mais du boostmanette ca = que tu va tuer les manettre 2 de les autre joueur dans la partie ^^Salut à tous j'espère que vous allez bien, j'ai pas trop compris son topic, pourriez vous m'expliqués ? Ou sont les bots ? J'ai rien compris. Ca marche à tous les coups ? On fait quoi comme partie ? Ou on la trouve ou la partie parce que c'est bien beau mais de souvenir fallait l'avoir en mode studio sur BO2... Ton topic est pas mal mais il manque grave d'info
Merci d'avance,
Cordialement,
Moi je t ajoutemon gamertag sa sera Djaid dz 45Qui le fait sur Xbox One ?? Add: ByXa x APOLOGiA
Non il faut être sixon peut le faire tout seul avec 2 manette ?
Enfaite ces simple on bloque l'aceuille pour que tout tes amis te rejoins avec leurs 2eme manette activé ces une partie enligne pour toi et tes amis tout seul et vous boostezSalut à tous j'espère que vous allez bien, j'ai pas trop compris son topic, pourriez vous m'expliqués ? Ou sont les bots ? J'ai rien compris. Ca marche à tous les coups ? On fait quoi comme partie ? Ou on la trouve ou la partie parce que c'est bien beau mais de souvenir fallait l'avoir en mode studio sur BO2... Ton topic est pas mal mais il manque grave d'info
Merci d'avance,
Cordialement,
Regarde le message en haut j'ai expliquéSalut y'a pas des gens qui peuvent bien m'expliquer parceque j'ai rien compris si ya des personne pour m'aidez help![]()
Oui mes avant d'en venir a bloqué le menu faut faire quoiRegarde le message en haut j'ai expliqué
Enfaite ces simple on bloque l'aceuille pour que tout tes amis te rejoins avec leurs 2eme manette activé ces une partie enligne pour toi et tes amis tout seul et vous boostez contre vos 2emem manettes![]()
Y'a des tuto sur le forumOui mes avant d'en venir a bloqué le menu faut faire quoi
Chaque Joueurs doit obligatoire avoir le même mode R&D Illimité ! c'est quoi sa ?Y'a des tuto sur le forum![]()
Tu sais le faire xp bots ?XP BOT PS4 ADD : Kreedzy-
Je tajoute et on veraJ'essaye avec des potes la, mais y'a toujours un *** qui rejoins du coup il spam pas et ça marche pas