☢WeedMen55☢
Premium
mais pk ton titre c XP BOT si c du boost manette 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est que si tu vas en Démolition avec le mode de jeu Perso (R&D) ça ne va pas changer les options de partie car pas le même le modeJe peux lancer en r et d et mettre demo ?
Faire d'autres partie de R&D avec un score très faible mais il me semble que dans le classement ça garde le plus gros score par minute (à vérfier)Ptn ce glitch je vous le deconseille car vous allez monter tres vite dans le classement !! Qui aurais une astuce pour descendre aussi vite ?
A la base des bases c'est contre les Bots (le vrai glitch) on a juste repris le nom, sa change en rien si ce n'est qu'on tue juste les manettes secondairesmais pk ton titre c XP BOT si c du boost manette![]()
Non ca descend au fur et à mesureLe problème c'est que si tu vas en Démolition avec le mode de jeu Perso (R&D) ça ne va pas changer les options de partie car pas le même le mode
Faire d'autres partie de R&D avec un score très faible mais il me semble que dans le classement ça garde le plus gros score par minute (à vérfier)
Perso moi je descend vraiment pas du tout je pense bien que sa garde la meilleur partiNon ca descend au fur et à mesure
J étais 2eme, je suis 5 ePerso moi je descend vraiment pas du tout je pense bien que sa garde la meilleur parti
Dans 1H30 ? Je t'ai déjà sur la playqui sur ps4 mtnt ?