PS4 : nouvelle vidéo en off-screen de l'interface utilisateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
115
La PS3 avait son XMB, la PS4 aura sa propre interface utilisateur. La nouvelle console de Sony, de par son côté social, avait en effet besoin d'un menu très différent du Xross Media Bar, et c'est donc une toute nouvelle UI qui fera son apparition.
Grâce à cette dernière, nous pourrons notamment accéder au PlayStation Store, lancer un jeu ou un film, voir en direct ce que nos amis sont en train de faire, les rejoindre en quelques secondes s'ils sont dans une partie multijoueur, etc.

Une nouvelle vidéo de cette interface est disponible.
Toutefois, il ne s'agit pas de celle réservée aux utilisateurs, mais bien de celle des développeurs. Autrement dit, certaines options disparaissent tandis que d'autres font leur apparition.
Mais nous pouvons tout de même avoir un aperçu global de la fluidité de la navigation.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans la vidéo on vois Edit Username ! POssibilité de changer de pseudo ?

C'es exactement ce que je me suis demandé, sa serait trop bien :bave:

On sais déjà que les pseudos serons avec espace puisqu'on peu lier à son compte FB, mais i on peu changer 2-3 fois sa serais bien !

Je pense que "Edit Username" est simplement le profil sur le quel est connecter le PSN, car si vous regardez bien, à droite de ce bouton on voit "Sign to PSN".

Je pense que "Edit Username" est simplement le profil sur le quel est connecter le PSN, car si vous regardez bien, à droite de ce bouton on voit "Sign to PSN".
Exactement , ce n'est que le changement de nom de Profil ce qui est déjà le cas sur Playstation 3 .

Exactement , ce n'est que le changement de nom de Profil ce qui est déjà le cas sur Playstation 3 .
C'est bien ce qu'il me semblait, j’espère qu'un jour on pourra changer de pseudo :rêve:

Merci de nous faire partager ça, la PS4 je l'attend avec impatience !!

Et bien si vous voulez changez de pseudo je vous conseille une petite XBOX ;-)
Cordialement DaTuGi ;-)

A 0,19. C'est moi ou il y a Edit username.
Alors? on pourra peut_être changer de pseudo.

A 0,19. C'est moi ou il y a Edit username.
Alors? on pourra peut_être changer de pseudo.
C'est le changement du nom de profil comme sur PS3 malheureusement :ok:

Merci du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour