Résolu PS4 Multijoueurs gratuit ou payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
219
RGCoins
25
Salut, je voudrais savoir si le multijoueurs sera payant ou gratuit ? Car y'a beaucoup de personne qui me disent que sa sera gratuit mais y'en a d'autre qui disent que sa sera payant ! Donc pour ma part avec diverse vidéo j'ai pu constater qu'il sera gratuit... Est-ce vrai ?

Le multijoueur de la PS4 sera gratuit seule l'abonnement psn+ sera payant comme la ps3
Donc le multi de la ps4 sera le meme que la ps3 c'est le pro xbox qui disent qu'il sera payant

J'espère bien qu'il sera payant , sa fera des kikoo en moins .
Et vue la qualité de la PS4 ça m'étonnerais un online payant .

PSN classique sera comme d'hab gratuit (multi aussi), seul un abonnement au PSN+ sera de 5 euro par mois accessible et valable d'une PS3 PS4 ou Vita !
Aucuns jeux unique ni d'obligation de se co pour jouer et 100euro de moins qu'une Xbox One =)
Vive l'occaz !!!!

La connections PS4, sera payant, mais ont aura des choses en plus, déjà faudra payer 5 euros par mois, mais ont aura
des exclusivités comme pré-test bêta ect...
(pour ceux qui paye pas, ils auront que leurs jeux solo et pas de mutli)

1844916187.png

NON il sera gratuit le psn classique........ psn + = payant...

Shuhei Yoshida la annoncer lors d'un tweet... PSN FREE

Si tu payes pas tu pourras pas jouer en multijoueur ! "Sony déclare sur son : "Les joueurs PS4 qui ne seront pas membres du Playstation Plus pourront toujours jouer à leurs titres solo gratuitement."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour