Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu n'eest pas le seul, il y a une surcharge d'après les source,Est-ce normal que je n'arrive pas a installer la new.mise a jour sur ps4 ?? Ss me.mes une erreur et survenu . ( su-30709-9 ) et je narrive pas non plus a me conecter sur le psn
attend un peu re essaye dans la journée, je regarder sur un site, des gens des etas unis, australie ,partout il on pareilMerci de mettre ton sujet en résolu, en cliquant sur la fonction "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message, pour que ce soit mis en résolu.Est-ce normal que je n'arrive pas a installer la new.mise a jour sur ps4 ?? Ss me.mes une erreur et survenu . ( su-30709-9 ) et je narrive pas non plus a me conecter sur le psn

Rien, la ps4 demander de faire une maj inexistante, dan le monde entier un bug collectify'a quoi dans la maj ?

non, une maj dans le vent ^^C'est pour la stabilité du système.
Merci de mettre ton sujet en résolu, en cliquant en dessous de mon message, vu que c'est résolu.Est-ce normal que je n'arrive pas a installer la new.mise a jour sur ps4 ?? Ss me.mes une erreur et survenu . ( su-30709-9 ) et je narrive pas non plus a me conecter sur le psn

Ha ok.non, une maj dans le vent ^^
C'est pour la stabilité du système.
Sa doit être la phrase magique mdrchaque fois qu'il y a une maj d'un système, le premier truc que l'ont peut lire c'est stabilité du système. Donc la phrase passe partout. C'est vrai que des qu'il y avais le hack de la ps3. sony a dis la mAJ sert à bloquer les failles. Non il dise pour la stabilité du système . lol
Pareil pour les maj apple, samsung etc