Résolu ps4 mise a jour logiciel systeme

pdrg-yeah

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Est-ce normal que je n'arrive pas a installer la new.mise a jour sur ps4 ?? Ss me.mes une erreur et survenu . ( su-30709-9 ) et je narrive pas non plus a me conecter sur le psn

Est-ce normal que je n'arrive pas a installer la new.mise a jour sur ps4 ?? Ss me.mes une erreur et survenu . ( su-30709-9 ) et je narrive pas non plus a me conecter sur le psn
Salut, tu n'eest pas le seul, il y a une surcharge d'après les source, :ok: attend un peu re essaye dans la journée, je regarder sur un site, des gens des etas unis, australie ,partout il on pareil
suffi de aller ici, de partout dans le monde, le psn rencontre des problème

Merci de mettre ton sujet en résolu, en cliquant sur la fonction "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message, pour que ce soit mis en résolu. :ok:

C'est pour la stabilité du système.

chaque fois qu'il y a une maj d'un système, le premier truc que l'ont peut lire c'est stabilité du système. Donc la phrase passe partout. C'est vrai que des qu'il y avais le hack de la ps3. sony a dis la mAJ sert à bloquer les failles. Non il dise pour la stabilité du système . lol

Pareil pour les maj apple, samsung etc

chaque fois qu'il y a une maj d'un système, le premier truc que l'ont peut lire c'est stabilité du système. Donc la phrase passe partout. C'est vrai que des qu'il y avais le hack de la ps3. sony a dis la mAJ sert à bloquer les failles. Non il dise pour la stabilité du système . lol

Pareil pour les maj apple, samsung etc
Sa doit être la phrase magique mdr

Salut,

Déjà avant même de demander de mettre le sujet en résolu demandez à l'auteur du sujet si lui a réussi finalement à la faire. Et pour ce qui est de la Mise à jours ce n'est pas une mise à jours " dans le vent " mais plutôt pour remédier à quelques bugs donc en soit elle consiste à corriger des bugs de la consoles comme plusieurs autres mises à jours qu'il y a eu ^^

Retour