Résolu [PS4] Lobby d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingswippy

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonsoir membres de RalityGaming !
Il me semble que c'est mon premier post sur le forum même si je suis membre depuis plus d'un an :p
Venons en au fait, je suis à la recherche d'un lobby argent sur GTA 5 (ps4); dois-je préciser que je recherche une personne proposant ce service gratuitement ? :D

Merci d'avoir pris le temps de lire ce court message ! Vous pouvez me contacter par MP je consulte RealityGaming plusieurs fois par jour !

[EDIT : 11/08/2015 00:29] Il est possible de faire un lobby ps4 si le lobbyman a une ps3, je n'aurais qu'a transferer le perso !

A très bientôt !

KingSwippy​

Dernière édition:
Sur ps4 c'est pas possible ça existe pas disons que le lobby dois être fait d'abord sur ps3 avant de transférer son compte sur ps4​

merci de cliquer en dessous de mon message ce qui consideras cette conversation résolu
Je n'ai aucune idée de comment faire ça, comme je le disais plus haut je n'en suis qu'a mon premier sujet :/ Une capture d'écran m'indiquant quoi faire ne serait pas de refus :D !

C'est pas résolu du tout, suffit que le lobbyman le face sur PS3 et ensuite transfert vers PS4 ^^
oui mais tout le monde veut du gratuit maintenant ca deviens dur dur pour les lobbyman la , bref qui reformule ce qui souhaite car direct sur ps4 on pourras rien faire pour lui , il dois forcément commencer sur ps3 son lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour