Lors de la Gamescom le site "The Verge" a eu l'opportunité d'interroger Mark Cerny , Le concepteur Principal de la console .
Le site américain en vient à cette question ,
" Pourquoi ne pas mettre l'accent sur les exclusivités comme le fait Microsoft ? "
"Je crois qu’un élément sous-estimé de ce qui est actuellement en train de se passer est que la PlayStation 4 est la console la plus puissante au monde,
et je pense que cela va se voir de plus en plus au fil du temps. Même si les jeux sont multi plates-formes,
si l’expérience de jeu répond mieux ou est plus séduisante visuellement sur une certaine plate-forme, cela joue véritablement dans le succès d’ensemble de cette dernière."
Comme vous avez pu le voir lors de l'E3 ( je viens d'y penser )
Les jeux de Microsoft ainsi que les Multiplate-forme
tourné sur des "PC" aurait-il fait ça pour masquer une différence marquante des deux consoles ?
rappelons le , Sony faisait tourner ses jeux sur leur console et non sur des PC .
De plus tout le monde le sait maintenant que Sony a toujours eut une avance pour ce qui est de la puissance notamment la PS3 / Xbox360 peu remarqué à cause de l'architecture complexe de la Playstation 3 ce qui mit souvent la X360 en avant , cette puissance fut prouvé par les exclusivités de Sony et à l'heure actuelle par Rockstar avec Gta V qui annonce une version un cran au-dessus .
La Playstation 4 n'a plus de problème d'architecture au contraire , elle pourra être exploitée par les développeurs très facilement , plus de portage Microsoft → Sony .
Nous serons très vite fixé , rendez-vous fin 2013
Ajout 23/08 14:46
Une autre déclaration de l'éditeur Gaijin Entertainment à propos de la puissance de la Ps4 .
(Google chrome est nécessaire pour la traduction rapide)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: