[PS4] Les Drive-by Shooters Recrutent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John_Prz

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut à Tous !

Les Drive-by Shooters (DBSH) recrutent actuellement une dizaine de membres actifs pour venir grossir leurs rangs sur PS4.

Notre team est composée de potes (moyenne 20-25 ans) qui aiment jouer ensemble dans la bonne humeur. Notre spécialité ? Le drive by, technique qui consiste a buter nos ennemis depuis un véhicule.
cool.png
Nos membres viennent des 4 coins de la France.

Conditions :

-Etre Majeur.
-Bonne humeur obligatoire, déconne fortement appréciée.
biggrin.gif

-Avoir de réelles qualités en combat ou en conduite.
-Aimer jouer en équipe, faire avancer le groupe vers la victoire
-En mode libre, rappliquer si l'un des nôtres se fait prendre à part
-Ne pas jouer tout seul dans son coin

Nos activités principales ? Affrontements, courses, glitches
ph34r.gif
, ou tout simplement déconnade en mode libre. A l'approche des braquages, nous avons besoins de gars valables sur le terrain !

Contactez moi pour plus d'infos

John
wink.gif

logocrew.png

Dernière édition:
Mon truc a moi c'est d'attendre le prochain feu rouge et de pointer mon silencieux bien assis sur la banquette arriere d'un taxi

Vazy add moi jai 17 ans sa peut passez ? Beaucoup de fun je suis lvl 125 jai a peut près tout quand mes allié se font prendre a partis je débarque a coup de roquette ses crème non ? :troll: question pilotage je suis un dieux quoi ! Et pour tirer bah j'explose tout perso :D

Mon psn Swaky_-

Up... 20-30 ans bienvenus

On voudrait monter une équipe de braqueurs pour remporter tous les defis. Vous pouvez nous retrouver sur le social club ou venir discuter sur la play. Mon psn : john_prz

A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour