Tout dans le titre !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu ma fasse XBOX puis PS3 et perso je vois pas de différence a par le menu ...
Tant que vous avez une bonne connexion sa passe niquel et puis en quoi faire payé rend le live plus sécurisé ?
La PS3 est la console qui a "survécu" le plus longtemps au Hack avant que les Anonymous viennent ...
Perso arreté vos geugeure de console ou sa avanceras jamais ...
Comme ça Diablox9 etc.. vont ragerJe m'acheterais la PS4 en premier pour me créer le compte de Diabl0x9 , MrLEV12 etc. Pour faire rever les kikoos![]()
Pour la concurrencePourquoi microsoft hackerais sony ?
Oui sa s'est déjà vu entre Orange et Bouyges Telecom (j'en suis témoin)Pour la concurrence
Désolé excuse moi c'est pas eux qui l'ont hacké c'est GeoHot ou j'sais plus quoi mais si les anonymous n'aurais pas été la il y aurais pas eu les deux mois de maintenance car c'est eux qui sont rentré dans les serveurs de SONY car ils avaient enlevé LINUX ...Mdr toi c'est pas les anonymous qui ont cracker la ps3 lol
Mdr c'est pas a cause de sa non plus, les Anonymous sont des pirates informatiques pas des hackeur de ps3Désolé excuse moi c'est pas eux qui l'ont hacké c'est GeoHot ou j'sais plus quoi mais si les anonymous n'aurais pas été la il y aurais pas eu les deux mois de maintenance car c'est eux qui sont rentré dans les serveurs de SONY car ils avaient enlevé LINUX ...
Quand on sais pas on se tait, le but des Anonymous est de défendre la liberté d'expression, SONY n'avais pas le droit d'enlevé LINUX car certaines personnes avait acheté le PS3 UNIQUEMENT pour sa ...Mdr c'est pas a cause de sa non plus, les Anonymous sont des pirates informatiques pas des hackeur de ps3
+100Quand on sais pas on se tait, le but des Anonymous est de défendre la liberté d'expression, SONY n'avais pas le droit d'enlevé LINUX car certaines personnes avait acheté le PS3 UNIQUEMENT pour sa ...
C'est pour cela qu'Anonymous est intervenue et renseigne toi avant de contredir
Le pire c'est que tu as une photo d'un Anonymous en profil x)Mdr c'est pas a cause de sa non plus, les Anonymous sont des pirates informatiques pas des hackeur de ps3
En effet jai le masque de Anonymous et pour te dire que je met pas des photo comme sa, je me renseigne un minimum sur se que je fais et la sa tombe bien car je savais.Le pire c'est que tu as une photo d'un Anonymous en profil x)
Tu savais quoi ?En effet jai le masque de Anonymous et pour te dire que je met pas des photo comme sa, je me renseigne un minimum sur se que je fais et la sa tombe bien car je savais.