[PS4] Le Max d'infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les informations :)

C fou ! dans le prochain Killzone , j'ai l'impression d'etre dedans quoi O_o

Ajout - Casque Virtuel Sony -
C fou ! dans le prochain Killzone , j'ai l'impression d'etre dedans quoi O_o
Oui il est magnifique , j'attends que le pack Ps Eye , 2 Manettes et Killzone : Shadow Fall ( 500e) sorte sur Amazon . ;)

Merci des news

Pas compris, tu peux m'expliquer ça:
Tout comme Microsoft , Sony a décider d'offrir un "coupon" pour chaque jeu de la liste ci-dessous issu d'une versionPS3 .
Vous utiliserez ce coupon pour l'achat du même jeu en version "PS4" via votre magasin .

Les jeux en liste pour l'instant sont :

-Assassin's Creed 4 : Black Flag
- Call Of Duty : Ghost
- Battlefield 4
-Watch Dogs

Exemple tu achète Watch Dogs sur PS3 tu auras un coupon de réduction à utiliser lors de l'achat de Watch Dogs sur "PS4"
Il est remboursé entièrement ou seulement en partie ? On peut savoir de combien d'euro ça sera ou pas ?

Il est remboursé entièrement ou seulement en partie ? On peut savoir de combien d'euro ça sera ou pas ?
Non pas entièrement , je ne sais pas le prix final , mais j'ai entendu parler de "10euros" la version PS4 .
Je mettrais à jour quand j'en serais sûr . ;)

Non pas entièrement , je ne sais pas le prix final , mais j'ai entendu parler de "10euros" la version PS4 .
Je mettrais à jour quand j'en serais sûr . ;)
C'est vraiment pas grand chose mais c'est déjà ça, c'est un gros effort j'trouve x)
C'est pas Microsoft qui aurait fait ça :rofl:

Merci en tout cas :)

C'est vraiment pas grand chose mais c'est déjà ça, c'est un gros effort j'trouve x)
C'est pas Microsoft qui aurait fait ça :rofl:

Merci en tout cas :)
Microsoft le fait aussi . ;)

Merci des infos :) Et le gars au départ dans kill zone on dirait pas qu'il a un KGS ?

Merci pour toutes ces infos très utiles !

- Info sur la barre lumineuse Ds4 ajoutée .

merci pour du topic j' ai voulu aussi faire un article sur la ps4 mais on me la enlevé car ils se ressemble

merci pour du topic j' ai voulu aussi faire un article sur la ps4 mais on me la enlevé car ils se ressemble
Ah désolé regarde ma page Next-Gen pour éviter les doublons il y a tous mes topics si tu veux . ;)

- Liste des Jeux upgrade PS3 > PS4 ajoutée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour