[PS4] Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony .

Sony-PS4-Console.jpg

Et oui encore une fois Sony coupe l'herbe sous le pied des fabricants de Disque dur qui s'attendaient voir le marché du Disque Dur s'envoler .

Comme vous avez pu voir les jeux sur Next-Gen sont très lourd de 25 à 50Gb voir plus dans le futur .

Aujourd'hui c'est Shuhei Yoshida qui vient à notre aide , C'est par son compte Twitter qu'il nous informe que les installations mentionnées sur les jaquettes de jeux ne seront pas obligatoires !
c'est-à-dire que les données seront mises en cache automatiquement .

Une fois le jeu retiré de la console , les 20 - 50 GB nécessaire pour jouer seront comme disparus et libérera l'espace de votre console .

Alors énorme non ?

Pas de suppression d'installation de jeu afin de pouvoir jouer à un autre jeu par manque de place , je dis merci Sony .

Dernière édition:
énorme ! :o

C'est énorme comme fonction sa, on arrête pas le progrès :)

:o :o Merci de l'info

Oui c'est un très grand progrès et un avantage considérable d'acheter nos jeux en version Physique et laissera plus de place pour les jeux achetés via le PSN . :ok:

Sony impresionne tous le monde chaque jours , tandis que microsoft nous on sortie une video completement nul avec un robot dans un bureau mais c'est pas dutout ce que les gens veulent !

Sony impresionne tous le monde chaque jours , tandis que microsoft nous on sortie une video completement nul avec un robot dans un bureau mais c'est pas dutout ce que les gens veulent !
Surtout que Sony a mis en ligne non pas 1 Pub mais plusieurs dont une pour ces Fan " Les joueurs Playstation 1995 "

Aujourd'hui c'est Shuhei Yoshida qui vient à notre aide , C'est par son compte Twitter qu'il nous informe que les installations mentionnées sur les jaquettes de jeux ne seront pas obligatoires !

Une fois le jeu retiré de la console , les 20 - 50 GB nécessaire pour jouer seront comme disparus et libérera l'espace de votre console .

Alors énorme non ?

Pas de suppression d'installation de jeu afin de pouvoir jouer à un autre jeu par manque de place , je dis merci Sony .

Je n'ai pas vraiment compris , quand on retirera la jeu où iront les données? Faudra pas les réinstaller à chaque fois?

Je n'ai pas vraiment compris , quand on retirera la jeu où iront les données? Faudra pas les réinstaller à chaque fois?
Dans la mémoire cache , non il ne faudra pas le réinstaller sinon je n'en verrais pas l'intérêt autant le faire nous-mêmes en supprimant la sauvegarde . :ok:

Wouah stylé

GGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :ok:

Ça c'est une fonction utile au moins !

+1 PS4 :love:

C'est vraiment une chose bien ! :ok:

Le changement de DD ne sera pas nécessaire sur la console de Sony .

Et oui encore une fois Sony coupe l'herbe sous le pied des fabricants de Disque dur qui s'attendaient voir le marché du Disque Dur s'envoler .

Comme vous avez pu voir les jeux sur Next-Gen sont très lourd de 25 à 50Gb voir plus dans le futur .

Alors énorme non ?

Playstation me font Rever sur cette PS4!
Microsoft me font voir la vie en merde sur cette XBOX ONE! :o

PS FOR LIFE<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour