PS4 : Le Bilan en Chiffres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super Rédaction ! :D Je Compte L'Acheter Cette Année

J'ai eu ma PS4 à Noel enfin le 24 très exactement :D
Et j'ai pu jouer le 24 avant même d'attendre le 25 ce qui est pas grave
puice que le 25 aussi j'ai joué jusqu'a 17h et demi et là .....(SERVEUR BLABLABLA bref comme quoi on pouvais pas jouer en ligne)
déjà que ça me faisait énormément plaisir d'y jouer comparer à la PS3 sa change grave !!!
Mais bon après quand les serveurs ont été rétablie j'ai pu jouer à nouveau mais cet foit çi à advanced warfare :bave:

tous ce que j'ai à dire de cet PS4 c déjà je regrette pas de l'avoir choisie & je ne compte pas la remplacer :D:dance:
Moi perso je vais la remplacer :ok:. Quand la ps5 sortira :rofl::rofl:

Trop de puissance :troll:

Bon topic Snizah :blush: :love:

Oui, mais pour l'instant on n'a le temps de profiter de notre PS4 ..Tous comme la PS3 on na passer des superbes moment (en tous cas pour moi c'est le cas) :)
Oui j'ai passer de très bon moment sur la PS3 et sur la ps4 aussi malgré que sa fait pas longtemps qu'elle est sorti :P

super rédaction!! :)

J'ai déjà eu cette info grâce à GameBlog, mais merci à toi quand même. :)
Nous avons reçu l'information de PlayStation au même moment, Gameblog à une équipe qui travail officiellement dans la rédaction, étant donné que je suis encore à l'école et que notre équipe de rédacteur a aussi des choses à faire nous n'avons pas pu transmettre les informations avant malgré le fait que nous avons les informations depuis 11 heures du matin. ;)

Nous avons reçu l'information de PlayStation au même moment, Gameblog à une équipe qui travail officiellement dans la rédaction, étant donné que je suis encore à l'école et que notre équipe de rédacteur a aussi des choses à faire nous n'avons pas pu transmettre les informations avant malgré le fait que nous avons les informations depuis 11 heures du matin. ;)
Ah, d'accord, je comprend mieux :)

Très bon topic. :ok:
Je pense me la prendre dans pas longtemps moi. :)

Je l'ai et franchement de la bombe ! :D

Alala j'ai eu ma ps4 mi 2014 et je suis ravis de cette acquisition :)

Merci pour l'info :ok:

Un énorme succés , c'est une blague ? La PS3 est un énorme succés , comment on dit " Le jeux fais la console " bah les jeux sur PS4 ne donne pas envie , il y n'y aura jamais de très bon jeux comme MW2 , COD 4 , les ancien résident evil etc ...

Super topic comme d'habitude ;)

Super topic très clair, propre et surtout très instructif.:ok:

C'est merité, je suis content pour eux :oui:

Merci du partage et énorme les chiffres o.O

Putain sa fait déja 1 ans quelle est sortit sa apsse vite la vie :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour