[PS4] Joue ou tu veux Quand tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Bonsoir tous le monde

Petite info de plus au sujet de la Playstation 4 .
Alors voilà je viens de prendre connaissance d'une fonctionnalité énorme sur la console de sony
Le système "PlayGo"
PlayGo consiste à jouer à vos jeux sur n'importe quel console que ce soit sur la console de votre frère ou celle d'un ami , PlayGo vous permet aussi de télécharger un jeu et y jouer directement après l'achat .
Le téléchargement se fera pendant que vous jouerez .

3427663_3_b181_la-ps4-serait-disponible-aux-etats-unis-et-en_2825ed8e04c33fc8a147534585e0c7c2.jpg

Bonne soirée .
#Playstation 4

Dernière édition:
sa il l'avait déja annoncé pendant la première annonce ;) mais merci de l'info ^^

sa il l'avait déja annoncé pendant la première annonce ;) mais merci de l'info ^^
Oui , mais je n'en ai jamais parlé pourtant j'ai fais pas mal de topic à son sujet ^^ .

Il avait déjà annoncé c'est vrai ! mais merci de me l'avoir rappellé :love:

Merci de la news

Merci de l'info ! Sony c'est un luxe que microsoft n'a pas ;)

C'est de plus en plus beau cette PS4 me plait alors quelle est meme pas sortie serieux sony on ASSURER sur ce coup on dirait que c'est la communauté Playstation qui a construit cette console

Depuis le temps que j'attendais un système comme celui ci ca c'est vraiment cool parce que je pense que sur ps4 les jeux bons jeux pèseront une vingtaine de Gigas Octets alors c'est vraiment bénéfique pour la console

Merci de l'info5

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment pourrions-nous jouer avant d'avoir toutes les données du jeu téléchargées ?

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment pourrions-nous jouer avant d'avoir toutes les données du jeu téléchargées ?

Pendant que tu joues au jeu que tu as payé , les donnés ce télécharge automatiquement .
à mon avis faut juste attendre au moins 5 minutes pour avoir le début du jeu . ;)

Dés que tu lances le téléchargement la console télécharge que le début donc tu pourras commencer a jouer au moment ou tu lances le téléchargement et le reste du jeu se téléchargera pendant que tu seras en train de jouer

Dés que tu lances le téléchargement la console télécharge que le début donc tu pourras commencer a jouer au moment ou tu lances le téléchargement et le reste du jeu se téléchargera pendant que tu seras en train de jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour