Résolu PS4 je vois des fils c'est normal ?

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Bonjour

voila ce matin je regarder ma PS4 et en regardant je viens de voir sa quelque chose :o
es ce que ces normal que sur ma PS4 du coter gauche (quand on la regarde de face (face au lecteur) on voie 3 files sur un connecteur ?

photo :
vldw.jpg
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
d'accord mais ces hyper dangereux enfaîte car si on fait la poussière a met-on avec un produit et sa coule adieu la console
Ils sont protégé , c'est la prise d'alim de la carte mere si je dit pas de bétise , tout le monde a sa
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
Bonjour

voila ce matin je regarder ma PS4 et en regardant je viens de voir sa quelque chose :o
es ce que ces normal que sur ma PS4 du coter gauche (quand on la regarde de face (face au lecteur) on voie 3 files sur un connecteur ?

photo :
vldw.jpg
Salut,

j'ai les mêmes sur ma PS4 qui va avoir 3 ans cette année et toujours aucun problème à propos de cela, oui c'est bien normal et non pas de souci à se faire, ça n'est pas dangereux du tout pour la console :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Salut,

j'ai les mêmes sur ma PS4 qui va avoir 3 ans cette année et toujours aucun problème à propos de cela, oui c'est bien normal et non pas de souci à se faire, ça n'est pas dangereux du tout pour la console :p
merci l'amis car j'ai eu peur
 
Haut