The Big Lebowski
Membre
Bonjour ,
Etant joueur de la première heure de Destiny 1 , même sur phase de béta à l'époque , je me retrouve coincé sur ce jeux , j'ai beau aller sur Destiny , arrivant sur la carte galactique je ne peux plus rien activer , aucune missions possible même de base , rien , tout m'est cadenasser .
Voila un screen qui démontre que tout m'est bloqué ( bas gauche ) :
Un autre screen qui démontre que tout est bien installé , même après restaurations des licences :
Je ne comprend pas du tout pourquoi , j'ai pourtant acheter :
Extension pass de Destiny a 34.99 Euro le 08/12/2014 ceci incluant un :
- Theme de Destiny
- l'Extension 1 : Les tènébres Souterraines
- l'Extension 2 : La Maison des Loups
Pour ensuite avoir acheter a 39.99 euro le 15/09/2015 :
- l'Extension 3 : Le Roi des Corrompus
Je trouve ça scandaleux après avoir déboursé autant d'argent dans des extensions donc qui me reviennent de droits à tout moment auquel je ne peux y jouer quand je le voudrais , où est donc passé mon argent ? où sont donc passées mes extension ? comment puis je faire pour jouer a mon jeux Desrtiny avec mes extensions ?
Si quelqu'un sait comment faire pour régler cette connerie ...
Merci
Etant joueur de la première heure de Destiny 1 , même sur phase de béta à l'époque , je me retrouve coincé sur ce jeux , j'ai beau aller sur Destiny , arrivant sur la carte galactique je ne peux plus rien activer , aucune missions possible même de base , rien , tout m'est cadenasser .
Voila un screen qui démontre que tout m'est bloqué ( bas gauche ) :

Un autre screen qui démontre que tout est bien installé , même après restaurations des licences :

Je ne comprend pas du tout pourquoi , j'ai pourtant acheter :
Extension pass de Destiny a 34.99 Euro le 08/12/2014 ceci incluant un :
- Theme de Destiny
- l'Extension 1 : Les tènébres Souterraines
- l'Extension 2 : La Maison des Loups
Pour ensuite avoir acheter a 39.99 euro le 15/09/2015 :
- l'Extension 3 : Le Roi des Corrompus
Je trouve ça scandaleux après avoir déboursé autant d'argent dans des extensions donc qui me reviennent de droits à tout moment auquel je ne peux y jouer quand je le voudrais , où est donc passé mon argent ? où sont donc passées mes extension ? comment puis je faire pour jouer a mon jeux Desrtiny avec mes extensions ?
Si quelqu'un sait comment faire pour régler cette connerie ...
Merci