PS4 JAILBREAK STOOPPP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Malheureusement je reçois souvent des MP des gens qui me demandent si on pouvais jailbreak sa PS3 ou PS4 avec une simple clé USB et je passe du temp a leurs expliqué que c'est impossible a moin que la version de la console soit en 3.55 ou bien la PS3 doit être downgradé pour pouvoir installer le CFW de son choix mais les personnes ne comprennent pas sa et a chaque fois il me donne des liens de vidéo FAKE où tu dois payer en + de sa pour mettre HS sa NOR , ce genre de remarque a déjà été faite plus de 100000x mais personnes ne nous écoutes donc sa leurs arrives des couilles et c'est vraiment cons pour ces personnes la .

PS : Bien joué la remarque sa aidera des personnes a ne pas tomber dans le panneau . :)

Cordialement Hulk'.

Alors voila il y a une mode sur youtube qui lance des videos de jailbreak ps4 !!! Ne le faite surtout pas ! Se sont des mise en brick ( oui sa existe ) sa permet de rendre ps4 HS alors si vous voyez une video sur youtube ni faite pas attention !
Apres vous allez pleurer . Je préviens ne le faite pas c du fake . Quand le jailbreak de la ps4 sortira ( Jespere ) vous serez mi au courant avec les medias ect ... Bref bonne soirées et faite attention au fakes ;)
Bah moins j'espere pas, et c'est con mais ceux qui veulent la jb j'espére qu'il tomberont dans le panneau car j'en est marre d'être sur des parties de moddeur sur la ps3, on paye le online sur ps4 c'est pas pour que le multi soit pourrit pour les non modder

Faut etre asser atteint pour croire a un tel truc :mmh:
Merci de l'info :ok:

Merci pour la mise en garde, le JailBreak de la PS4 c'est pas pour makntenant vous inquietez pas ;)

Alors voila il y a une mode sur youtube qui lance des videos de jailbreak ps4 !!! Ne le faite surtout pas ! Se sont des mise en brick ( oui sa existe ) sa permet de rendre ps4 HS alors si vous voyez une video sur youtube ni faite pas attention !
Apres vous allez pleurer . Je préviens ne le faite pas c du fake . Quand le jailbreak de la ps4 sortira ( Jespere ) vous serez mi au courant avec les medias ect ... Bref bonne soirées et faite attention au fakes ;)
Merci de l'info ;)

Bonne journée,
WizZayHD

les gens ont que sa a foutre de niquel les ps4 des gens x)

Merci mais tu penses pas qu'il y en a qui vont quand même essayer un peu comme les DNS .. Apres oui ça pleure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour