PS4 JAILBREAK STOOPPP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Alors voila il y a une mode sur youtube qui lance des videos de jailbreak ps4 !!! Ne le faite surtout pas ! Se sont des mise en brick ( oui sa existe ) sa permet de rendre ps4 HS alors si vous voyez une video sur youtube ni faite pas attention !
Apres vous allez pleurer . Je préviens ne le faite pas c du fake . Quand le jailbreak de la ps4 sortira ( Jespere ) vous serez mi au courant avec les medias ect ... Bref bonne soirées et faite attention au fakes ;)

Merci pour la mise en garde. :)

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP

Merci pour la mise en garde. :)

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
On sait jamais avec le nombre de kikoo et 400 euro mi en l air j ai pas envie que sa arrive au membre rgfr :) Parce que sur yt il y a deja des victimes :'(

Merci de la nouvelle, même si le troll se sent souvent à 100 kilomètres sur ce genre de vidéo :p

Y'a toujours des gens qui se prêt à faire perdre de l'argent.. merci pour la mise en garde :ok:

Merci de la nouvelle, même si le troll se sent souvent à 100 kilomètres sur ce genre de vidéo :p
Il existe tout de même des personnes vulnérables ( l'age, personnalité..) qui se font leuré par ce genre de fake; merci pour eux MOOSTIK_Z3ER ;)

Il existe tout de même des personnes vulnérables ( l'age, personnalité..) qui se font leuré par ce genre de fake; merci pour eux MOOSTIK_Z3ER ;)
Oui je sais, mais bon j'estime que tout le monde peut réfléchir et penser qu'une console à 400 boules ne tombe pas du ciel et qu'il faut donc faire attention à ce que l'on fait avec ^^

Alors voila il y a une mode sur youtube qui lance des videos de jailbreak ps4 !!! Ne le faite surtout pas ! Se sont des mise en brick ( oui sa existe ) sa permet de rendre ps4 HS alors si vous voyez une video sur youtube ni faite pas attention !
Apres vous allez pleurer . Je préviens ne le faite pas c du fake . Quand le jailbreak de la ps4 sortira ( Jespere ) vous serez mi au courant avec les medias ect ... Bref bonne soirées et faite attention au fakes ;)
Merci pour l'infos

Merci pour la mise en garde :ok:

@Benjamin ou @Baptiste peut tu le sauvegarder et le mettre a cotés de qg hack pour éviter les dégât =)

Tkt c pas sur RG tu trouvera le JAILBREAK en Premier

Et oui triste monde, je comprend pas les gens qui font ceci.--'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour