Ps4 jailbreak en 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Sa coute quand meme pas ce prix mdr

@Styvou en vend une 500€ il me semble
Eux maintenant Oui la PS4 a déjà 2/3 ans, mais a ça sortie NON ça coute pas 500€, C'est des fuites venant des developpeurs DE BASE, aucun particulier peux sans procurer...Attend de voir le nouveaux model de la PS4, tu auras forcément une nouvel Dev, les premiers prix seront exorbitant.

Quand un des mecs qui bosse je sais plus ou avant que la PS4 sorte, il avait commencer a vendre des Devs en scred, le prix était de 2000/2500€, tu peux encore en trouver a 1000/1500€ au début, comme la PS4 au Début avec c'est rupture, ou la PS4 20TH ou la PS4 MGS revendue a des prix Horrible, ce sont des ventes illégales les Devkits donc les mecs mettent le prix qu'ils veulent, 500€ ok...Dans qu'elle état ? Matos tous compris ? faut prendre ça aussi en compte.


Ce qui est pas mal c'est que MS n'a pas fait la même erreur que Sony, aucune Dev Kit ne peut étre utiliser par un particulier, CAR toutes les consoles sont des Devkits, le problème c'est qu'il faut l'activer GRACE a un identifiant, un identifiant que tu n'as pas comme ça ^^.

Mais le jour ou un mec trouve une fail, une fail du Code Non signé est une chose MAIS une fail pour débloquer le systéme DevKit...aie aie aie ^^
 
Dernière édition:

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Je suis pas devin mais j'en sais assez pour dire que dans 1 mois non plus il n'y en aura pas :d:
Je pense aussi comme toi vu que ça galère encore sur la scène ps4, mais faut pas oublier que GeoHot sans aucune annonce (Enfin plus ou moins) a réussi à la jailbreak en environs 1 mois.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
22 506
RGCoins
50
Moi jen ai acceri une
Toi ta rien du tout, c'est du devkit pas du JB, de plus stop de faire 40 message a la suite tu donne l'impression que tu connais pas la fonction "éditer" .
Au passage relis toi un minimum a moins que tu tartine ton clavier avec ton gros orteil, c'est du marabout ton orthographe.

Peace sinon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut