Résolu PS4 Info à Propos du transfere de personnage (22/08/2016)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Bonjours à tous !

nous le savons tous que le transfère est actuellement tuer pour les moddeur sur Gta5

Et en cherchant j'a vue que un moddeur (Je ne siterais pas son nom) à publier sur facebook.

Donc éceque C'est vrai qu'après les 7Jours on peut transferer ??

C'est fortement possible ça serait une perte de temps et d'argent de foutre des personne physique ou Bot a la vérification de chaque transfert :mmh:
Non mais le pire donc tout sa c'est que j'ai enelever mon menu , tout tout etc j'ai même remis l'eboot etc tout dorigine je fais un compte lv 3 et quand j'appel mon compte est pas eligible mdr lui il est trop fort :D

Non mais le pire donc tout sa c'est que j'ai enelever mon menu , tout tout etc j'ai même remis l'eboot etc tout dorigine je fais un compte lv 3 et quand j'appel mon compte est pas eligible mdr lui il est trop fort :D
C'est pour ça y'a aucun rapport avec les lobby doit juste y'avoir une erreur quelque part c'est sûr :rofl:

Ouais eviddement la j'ai un compte moddé sur ma ps3 que j'ai depis presque un ans je vais essayer de le transferer et je vous dit

Sa n'a pas voulue transferer mon compte ..

Dernière édition par un modérateur:
745377image199.png

215852image510.png

J'attend vendredi et je te dit si c'est 7 jours ;)
NN j'ai tester des comptes vieux de plusieurs mois et sa marche pas, plus jai test en éditant tout les temps du perso et sa marche pas non plus. fin des lobby ps4/one

Bonjours à tous !

nous le savons tous que le transfère est actuellement tuer pour les moddeur sur Gta5

Et en cherchant j'a vue que un moddeur (Je ne siterais pas son nom) à publier sur facebook.

Donc éceque C'est vrai qu'après les 7Jours on peut transferer ??

je le connais tres bon lobbyman d'ailleur , d'ou ma presence sur ce topic mais simple question , vont-il revoir les comptes transferés ? (qui serrait une perte de temps mais je me demande si du coup il y aurrai pas une possibilité de futur ban ps4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour