Résolu PS4 Info à Propos du transfere de personnage (22/08/2016)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Bonjours à tous !

nous le savons tous que le transfère est actuellement tuer pour les moddeur sur Gta5

Et en cherchant j'a vue que un moddeur (Je ne siterais pas son nom) à publier sur facebook.

Donc éceque C'est vrai qu'après les 7Jours on peut transferer ??

C'est tout a fait possible.
Peut-être que pendant 7 jours le compte passe sous vérification et si il détecte rien bah tu peux transférer.

Car y'a même des personnes avec compte légit qui n'arrive pas a transférer donc au final voilà :p

Modifier la temps jouer sur mon Perso
J'ai déjà essayé hier et sa marche pas malheureusement, les américains ont essayer aussi sur NGU.
Hier j'ai réussi à transférer un vieux compte qui avait plus de 6 mois. J'ai fait mon lobby dessus avant de le transférer et j'ai pu le transférer sans problème.

J'ai déjà essayé hier et sa marche pas malheureusement, les américains ont essayer aussi sur NGU.
Hier j'ai réussi à transférer un vieux compte qui avait plus de 6 mois. J'ai fait mon lobby dessus avant de le transférer et j'ai pu le transférer sans problème.
Oui y'a certain compte qui passe comme d'autre qui passe pas :ok:

Au final faudrait juste réussir a check le truc qui bloque et donc éviter de le faire :p

Comme dit au dessus c'est possible que ce soit le temps de création du compte ( pas le temps de jeu )

Car pour eux c'est con d'aller sur PS3 et tout de suite après sur PS4 pour faire un transfert de perso qui n'est pas censé être avancé x)

Oui y'a certain compte qui passe comme d'autre qui passe pas :ok:

Au final faudrait juste réussir a check le truc qui bloque et donc éviter de le faire :p

Comme dit au dessus c'est possible que ce soit le temps de création du compte ( pas le temps de jeu )
Oui c'est le temps de la création du personnage car je travaille dessus depuis 2 jours. Il faut travailler tous ensemble pour trouvé la solution.

Oui c'est le temps de la création du personnage car je travaille dessus depuis 2 jours. Il faut travailler tous ensemble pour trouvé la solution.
Bah la faut juste trouvé le temps minimum qu'il faut pour être éligible a un transfert.
Le mieux encore serait de demandé a R* y'a bien 1 c... au téléphone qui lâcheras l'info :troll:

il crache rien au téléphone mdr
Suffit de pas sauté directement sur le sujet faire genre de raconté une belle histoire par rapport a ton passage de PS3 a PS4 si subitement et ensuite venir au fait du blocage de transfert :xD:
Comme partout suffit des les endormir un peu et ensuite il crache le morceau x)

Tu as mis quel niveau etc ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour