DerTroz/
Le démon se cache dans l'ange ou dans une banane
Bonjour à vous les amis, je suis désespéré
. Depuis hier j'essaye de me connecter au psn mais sans rien j'ai essayé absolument toute les techniques proposés, j'ai ouvert mes ports toussa toussa j'ai laissé eteint ma ps4 et ma freebox toute la nuit mais toujours rien. J'ai remis les parametres a défaut aucun resultat. J'ai deux d'erreur code d'erreur
"-Connexion à Playstation Network impossible dans le temps imparti. PSN est peut-être momentanément occupé. (CE-33987-0)
et ce code d'erreur (NW-31456-9) si vous arrivez a m'aider je vous en serez extrêmement reconnaissant
. Depuis hier j'essaye de me connecter au psn mais sans rien j'ai essayé absolument toute les techniques proposés, j'ai ouvert mes ports toussa toussa j'ai laissé eteint ma ps4 et ma freebox toute la nuit mais toujours rien. J'ai remis les parametres a défaut aucun resultat. J'ai deux d'erreur code d'erreur "-Connexion à Playstation Network impossible dans le temps imparti. PSN est peut-être momentanément occupé. (CE-33987-0)
et ce code d'erreur (NW-31456-9) si vous arrivez a m'aider je vous en serez extrêmement reconnaissant