VIDEO :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du tout, c'est juste pour prévenir mes abonnés qui attendaient ma course avec bySankah, et je m'en fou des vues, et sérieux il y a que des gens pour critiquer sur ce forum, ou lala.. Et j'ai mis aussi bySankah dans le titre car j'ai fait une course avec lui, c'est tout. Bref..Tu mets BySankah pour avoir des vues bravo![]()
C'est pas parce que j'ai mis bySankah dans le titre que je vais me taper 40 000 vues, faut pas rêver et puis je m'en fou de ses 40000 vues, moi ce que je veux c'est des bon abonnés, même si ils sont que 200 à regarder la vidéo, c'est pas grave moi je m'en fou complètement des vues, donc stop de dire à chaque youtubeurs : "Tu fais ça pour les vues et pour l'argent" , moi j'men fou, c'est pour le fun, le plaisir !!Tu mets BySankah pour avoir des vues bravo![]()
Non, il ne fait pu partie du site concurrent.Avoue que c'est tout de même tiré par les cheveux ton titre de topic et Zestrax n'a pas tord dans sa remarque
Tu lui répond en te justifiant que "non pas du tout, c'est pour MES abonnés( donc je suppose de ta chaine sur you tube) qui attendent ma vidéo "course" avec B..S....ka
Juste te rappeler que tu es sur RG et non sur YT ici, tes abonnés sont la bas et quand allant sur ta chaine ils vont automatiquement la voir, t'as pas à leur préciser ce détail, et encore moins ici
Un titre comme " ma p'tite course à un 10ième de seconde!! catastrophe!! "
et puis rappel que B..S..ka fait parti du staff d'un site concurrent d'ici!! c'est pas fair play pour ici !!
BySankah est un youtubeur faisant des glitchs,informations,Course WTF sur GTA 5 mais sur ce site il est peu apprécié car comment dire les gens aiment les glitchs mais isl sont durs à trouver c'est alors que des glitcheurs partent à leurs recherches et dès qu'ils en trouvent ils le postent et c'est à ce moment là que des personnes genre BySankah trouve le glitch et va faire une vidéo à ce sujet sans même s'être foulé mais voilà c'est lui BySankahEuh..Question bête peut être mais c'est qui bysanKA ?
Bysankah ou pas en tout cas la course est sympa![]()
BySankah est un youtubeur faisant des glitchs,informations,Course WTF sur GTA 5 mais sur ce site il est peu apprécié car comment dire les gens aiment les glitchs mais isl sont durs à trouver c'est alors que des glitcheurs partent à leurs recherches et dès qu'ils en trouvent ils le postent et c'est à ce moment là que des personnes genre BySankah trouve le glitch et va faire une vidéo à ce sujet sans même s'être foulé mais voilà c'est lui BySankah![]()
Tu vois je voulais le montrer joliment mais t'as vu c'est dégeu ce qu'il faitMerci les gars pour vos réponses..
J'ai effectivement fait un tour sur sa page,suivi quelques liens,choumé quoi..
J'ai vu aussi un plagiat pur et simple d'une vidéo portugaise..
Il faut de tout pour faire un monde..