PS4 Glitch Zombie Adanced Warfare

Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous le monde je me permet de me faire un peu connaitre sur
RG et ainsi que sur Youtube un ptit pouce vert et abonne toi c'est la récompense ;je fait des video Fun et de tous les nouveaux
jeux ainsi que quelque astuce du coup je vous mais le lien de ma chaine ;
Je recherche des joueur de plus de 20ans BIENSUR sur Ps4 pour faire quelques gamplay
et d'autres vidéo :
PS:merci de me faire des commentaire pour pouvoir améliorer mais video merci encore

Salut a tous le monde je me permet de me faire un peu connaitre sur
RG et ainsi que sur Youtube un ptit pouce vert et abonne toi c'est la récompense ;je fait des video Fun et de tous les nouveaux
jeux ainsi que quelque astuce du coup je vous mais le lien de ma chaine ;
Je recherche des joueur de plus de 20ans BIENSUR sur Ps4 pour faire quelques gamplay
et d'autres vidéo :
PS:merci de me faire des commentaire pour pouvoir améliorer mais video merci encore
Salut,

Je doute que tu trouveras du monde de plus de 20 ici, tout le monde est dans le monde du travail ici :)

Bonne journée

Samuele

Salut,

Je doute que tu trouveras du monde de plus de 20 ici, tout le monde est dans le monde du travail ici :)

Bonne journée

Samuele
dsl mais tu na pas trop compris je recherche des joueur de plus de 20 ans donc ca veux bien dire que moi meme j'ai plus de 20ans, j'ai 26 ans et je suis aussi du monde du travail je suis patissier
donc 02h-09h voir 02h-11h je boss apres j'ai mais apres midi de libres pour jouer donc si tous le mondes et comme moi dans le monde du travail il y a forcement du du monde de plus de 20 ans
tu as du mal t'exprimer a+++ Samuele

Retour