> PS4 < Glitch course de moto ! ( 23h 03/01/2015 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jtai ajouter ami : logi-ice inviter svp

Voila on est H24 ~ 7 personnes toujours co en train de faire ce glitch de paris en moto ou on s'écrase merci de m'ajouter : ZSK_WARBLAZ pour le faire avec nous je tien a signaler que tout comportement abusif sera sanctionner d'un DDOS allant de 2 a 6 heures merci !
AJOUTÉ MOI BLOOD-X17

Oubliez le glitch est patché

Si tu le dis... explique nous alors!
Ils off juste l'option pour la patcher a la prochaine MAJ avec un bypass de cette option tu peut donc le refaire jusqu'au vrais patch mais sa nécessite de s'y connaitre un minimum en codage XD !

Ils off juste l'option pour la patcher a la prochaine MAJ avec un bypass de cette option tu peut donc le refaire jusqu'au vrais patch mais sa nécessite de s'y connaitre un minimum en codage XD !
Ouais... (septique)

Voila on est H24 ~ 7 personnes toujours co en train de faire ce glitch de paris en moto ou on s'écrase merci de m'ajouter : ZSK_WARBLAZ pour le faire avec nous je tien a signaler que tout comportement abusif sera sanctionner d'un DDOS allant de 2 a 6 heures merci !
Mdr le gars pour ce faire respecter il menace en DDOS mdr, tu vas faire quoi gars a mon commentaire ? Tu veux me DDOS? Vasy mais y a les flics pas loin <3:pedobear::devil:

Soit septique autant que tu veut MDR ;D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour