Résolu PS4 Est-ce une Arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Mec-Cool

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour à Tous :bye:

Ce topic a pour but de vous exprimez sur votre avis concernant la PS4 !
Pour vous est ce une arnaque ou pas ?
J'aimerais obtenir de vrais réponses et non des : "c'est la nouveauté donc c'est mieux!:crazy:"
Merci d'argumenter vos propos!

Quand je parle d'arnaque je vous parle :
- De la rétrocompatibilité PS3
- Du Online Payant
- etc...

Mon Avis :

Pour moi je trouve que cette console est juste la pour montrer que Sony évolue , Elle n'apporte pas de réels changements et on se fait avoir sur différents points :

Déja je ne parlerais pas de Xbox car je n'en ai jamais eu et je n'ai pas trop suivi leur actualité !

Les jeux PS3 (disque) ne pourront pas être lu sur la console car " La structure n'est pas la même" :mdr:
La PS4 de Sony est à la suite de la PS3 de Sony quand même, c'est juste le même fabriquant!

Ce qui me dérange un peu + c'est le fait que nos jeux PSN ne puissent pas être lus sur PS4 !
Alors que des jeux peuvent être dématérialisé pour être lu sur PS4 (Assassin's Creed 4, COD Ghost)
Moi qui achète tous mes jeux PS3 sur le Playstation Store j'ai vraiment été déçu sur ce point !

Ensuite la caméra :rofl: De ce que j'ai vu pour l'instant elle reste assez inutile (comme celle de la PS3 d'ailleurs) On dirait que Sony ont eu peur que ça soit un + pour la One donc se sont dis : Oué ben nous aussi y'a une caméra !

Le cas du Online aussi est très intéressant : Jim Ryan (à la tête de Sony Computer Entertainment Europe)
à ainsi dit : "Lorsque vous essayez de vendre une machine à 399 euros, en offrant toutes ces fonctionnalités, il faut bien que l’argent vienne de quelque part." Il explique ainsi que le Online devient payant juste pour se rentrer de l'argent en + ! Avec la marge qu'il se prenne sur les consoles :mdr:

Mais le Online PS3 et Vita reste gratuit ! Ben Heureusement :O.o:

Après je reviens sur le prix :
399€ pour une console n'est pas un prix très élevé pour une nouvelle console "Next-Gen" mais ça reste tout de même une somme ! Mais ce qui me soule vraiment c'est le prix de jeux qui sortent à 70€ (Je sais que ça date de bien avant la PS4) Mais je trouve qu'Aujourd'hui il faut vraiment avoir de bons revenus (ou de gentils parents :troll:) ! Et les grandes marques en profite en rendant ce loisir a la mode ! En gros soit t’es riche soit t’es démodé.D:

Pour moi c'est assez clair : Je reste sur ma PS3 tant que je ne verrais pas de réels changements sur cette nouvelle console ! Même si je sais que Sony vont vite laisser tomber la PS3 pour nous obliger a passer sur PS4 !:nrv:

Salut,
Je donne mon avis après peut t'être que des gens ne seront pas du mien mais moi je pense d'avoir sorti la PS4 maintenant et une des plus grosse erreur qu'ils ont fait.
La PS3 est sorti avec intelligence car plus personne était sur PS2 c'est pour ça que, je pense que la PS3 durera encore 2 voir 3 ans :D

Salut,
Je donne mon avis après peut t'être que des gens ne seront pas du mien mais moi je pense d'avoir sorti la PS4 maintenant et une des plus grosse erreur qu'ils ont fait.
La PS3 est sorti avec intelligence car plus personne était sur PS2 c'est pour ça que, je pense que la PS3 durera encore 2 voir 3 ans :D
Ce n'est pas une erreur car , celà fera déjà 7ans quel est sortie

Moi perso je lnachette pas je joue a peine 1 fois par mois à la ps3( et encore j'y joue 10 min ) et la ps4 pour moi c'est une perte d'argent cest tout donc c'est a toi de voir
Une perte d'argent pour le moment mais quand elle sera un peu plus vieille la ps3 bah, là les gens l’achèteront :)

Je trouve pas que c'est une arnaque mais un problème de fric nitendo on sorti la wiiU microsoft et sony lâche une console derrière pour que nitendo ne fait pas 100% de bénéfice il se sont juste précipité
mais sinon une arnaque je pense pas mais moi je reste encore sur ps3 sa me suffit largement

je possède actuellement la PS4 et je peux te dire j'ai joué sur Ghost PS3 et PS4 et franchement une grande amélioration des graphismes et BF4 est juste énorme sur PS4 !
Après ta 30 jours de PS + 30 music unlimited et 10 $ playstation store et la manette est vraiment très bien faite je ne sais pas si j'ai le droit mais regarde mon unboxing : pour voir la manette et se qu'elle contient ah et les menu ne bug tellement pas en plus tu peux streamer sont HD PVR et autres !

le coup du jeu ps3 non lu reste quand meme a voir a long termes puisque pour jouer a ghosts obliger de mettre le cd ps3 en plus du code c'est donc que la ps4 lis bien le jeu attend un peu ;)

le coup du jeu ps3 non lu reste quand meme a voir a long termes puisque pour jouer a ghosts obliger de mettre le cd ps3 en plus du code c'est donc que la ps4 lis bien le jeu attend un peu ;)
Nn il faut telecharger le jeu version ps4 le jeu ps3 sert juste a voir si les gens l'on pas vendu

Nn il faut telecharger le jeu version ps4 le jeu ps3 sert juste a voir si les gens l'on pas vendu
Oui mais il doit bien être reconnus , c est toujours un principe de blueray de toute façon cobra va bien nous sortir un truc pour les iso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour