Ps4 En Rupture De Stock ! 4 Mois Avant Sa Sortie !

Robine

Premium
Réactions
157
RGCoins
25
PS4 : Il n'y en aura pas pour tout le monde !

. Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie.»

Le spectre de la rupture de stock
que d'être incapable d'écouler les stocks. Mais quand l'info vient directement d'un magasin, le doute n'est plus permis.

Cette déclaration n'a rien de surprenant étant donné que quant à la capacité de Sony de répondre à la demande un peu partout dans le monde,malgré la production de 16 millions de PS4 pour 2013. Mais cette fois, le phénomène semble bien réel et concerne directement la France.

La PS4 victime de son succès ?
et la . Et il paraît évident qu'à ce jour, la console de Sony remporte un certain succès, ce qui explique les futurs problèmes de livraison que les revendeurs pourraient rencontrer. Si Amazon n'a pas pu nous fournir d'informations, la Fnac nous confirme par exemple que pour une Xbox One précommandée, 3 à 4 PS4 sont réservées.

Comme la tendance semblait l'indiquer juste après l'E3, la PS4 a de toute évidence pris de l'avance sur sa concurrente. Mais ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain . Microsoft pourrait en effet tirer profit de ce surplus de stocks pour répondre à une demande plus "soudaine" avant et durant les fêtes de fin d'année.

En bref la Playstaion 4 a littéralement battue la xbox one qui peux faire ces bagages !!!

lien :

ils vont vite être réapprovisionner osef

réponse au questionnaire du haut :
Non,elle ne m'interesse pas car je préfère la xbox one :ok:

16M de vente déja sans quelle sois sortie :O

J'peut pas la commander !!!

demain direction micromania pour renseignement si y me dise quel sera dispo day one je preco direct

J'imagine Microsoft, qui se retrouvent avec un studio de 1500 milles consoles, et y'a plus de places dans le studio tellement qui sont rien vendus MDRRRRRR

J'imagine Microsoft, qui se retrouvent avec un studio de 1500 milles consoles, et y'a plus de places dans le studio tellement qui sont rien vendus MDRRRRRR
Mdrrr dsl mais les fan addict xobx commence a plus en plus changer d'avis et opté pour la ps4 moi je preco demain

ici vous pouvez reserver

Mdrrr dsl mais les fan addict xobx commence a plus en plus changer d'avis et opté pour la ps4 moi je preco demain
Moi j'étais sur 360, mais la ONE ne m'intéresse pas du tout O_o !

Mais le pire, c'est que pour recruter sa sera + facile sur PS4, car XBOX ici ses vides :(

topic existant poste par moi-meme , je signal

Retour