PS4 en précommande :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGam-_Khalifa

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
WTF ? :O

Voilà maintenant que la fnac a mis sur son site web la précommande de la ps4 a 599,90€
Bien sur, c'est un prix provisoire mais la ps4 sera disponnible au alentour de 600€ :/

Meme que la date de livraison est prévue en Janvier 2014...

Screen :

TROP BIEN :D je l’achète , je suis payer donc je m'en fous ^^

Mais c'est quand meme un peu cher, surtout que sony a dit que la ps3 n'avait pas été un grand succès (la ps2 en a connue un plus grand) à cause du prix de départ qui était de 650€ il me semble. Ils avait dit qu'ils baisseraient fortement le prix... Mais bon!

la ps4 va faire un gros flop a cause de son prix ><

C'est des précommandes hein, personnellement ça m'étonnerait qu'ils fassent la même erreur qu'avec l'entrée de la Playstation 3, elle sortira aux alentours des 500€, mais 600€ ça terminera en flop de sortie et ils le savent. ;)

C'est juste des prix flambants pour les précommandes, c'est la même chose pour tout les produits, une semaine avant l'annonce du prix de l'iPhone 5 (exemple), on trouvait des sites qui vendaient en précommande des iPhones 5 16 gigas à 800 €, soit 200 € de plus que le prix réel :)

C déjà posté sa
Et vive le retard

Trompé de topic.

aille aille aille :neo:

Janville 2
WTF ? :O

Voilà maintenant que la fnac a mis sur son site web la précommande de la ps4 a 599,90€
Bien sur, c'est un prix provisoire mais la ps4 sera disponnible au alentour de 600€ :/

Meme que la date de livraison est prévue en Janvier 2014...

Screen :
janvier 2014 :mdr:

600€ il faut pas pousser ...

Ils veulent précipiter les choses pour etre en avance avec microsoft

La vente de la PS4 va tourner autour des 400€ !

Sa fait chere mais sa vaux le coup !!! :)

Deja posté il y a au moins 1 mois !

Elle dépassera jamais les 500 ! Sinon ils vont se mettre dedans eux-même..

600 euros !? jamais je pourrais me l'acheter cette ps4 :'(

WHAT THE FOUCK ? O.o
Je ne pense pas que le prix de la PS4 sera vraiment à 600 € mais plus vers 400 voir 500 € au grand maximum, il ne faut quand même pas exagérer ! :D
En tout cas, si jamais elle sera à ce prix la, je ne l'achèterai sans doute jamais :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour