Willy PSC
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Sony vient de nous apprendre que la manette DualShock 4 de la prochaine PlayStation 4 devait initialement être équipée de capteurs censés déterminer nos émotions en plein jeu. Explications.
Désormais connue de tous, la
« Nous avons essayé un très grand nombre de choses, puis nous sommes allés voir les équipes de jeu pour leur demander ce qu'ils pensaient tirer du contrôleur », a déclaré Cerny. Cette solution, composée de capteurs biométriques, devait récolter des données relatives à notre état émotionnel et changer des éléments in-game en fonction. En définitive, cette solution n'a toutefois pas été retenue.
Nous apprenons également que le design légèrement retouché de la manette a été effectué en fonction des FPS. Les gâchettes ont notamment profité d'un soin tout particulier, dans l'optique de gagner en confort et en précision pour les jeux de tir.
Source LA et non
clique
Sony vient de nous apprendre que la manette DualShock 4 de la prochaine PlayStation 4 devait initialement être équipée de capteurs censés déterminer nos émotions en plein jeu. Explications.
Désormais connue de tous, la
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dispose encore de quelques secrets à révéler. La prochaine console de Sony avait d'autres projets qui n'ont finalement pas abouti. Mark Cerny, architecte de la console next-gen, a effectué quelques aveux intéressant auprès du site Stuff.
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Il a été spécifié que la manette
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aurait pu intégrer une fonction permettant de capter nos émotions, selon l'humidité de nos mains en cours de jeu. Il s'agissait d'une technologie galvanique qui permet de détecter le degré de conductivité de votre peau en fonction de la moiteur de vos mains.« Nous avons essayé un très grand nombre de choses, puis nous sommes allés voir les équipes de jeu pour leur demander ce qu'ils pensaient tirer du contrôleur », a déclaré Cerny. Cette solution, composée de capteurs biométriques, devait récolter des données relatives à notre état émotionnel et changer des éléments in-game en fonction. En définitive, cette solution n'a toutefois pas été retenue.
Nous apprenons également que le design légèrement retouché de la manette a été effectué en fonction des FPS. Les gâchettes ont notamment profité d'un soin tout particulier, dans l'optique de gagner en confort et en précision pour les jeux de tir.
Source LA et non
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pélo