ps4 dispo pour tout le monde avant noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo2607

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Je suis aller voir samedi un vendeur a micromania savoir quand la ps4 sera dispo , en la commandant samedi il m'a dit ne vous inquiete pas vous l aurez avant noel , sony fait du bluff avec la rarete du marketing , une technique qui simule une rupture , du coup il vont en recevoir chaque semaine et un gros stock prevu la semaine avant noel , donc plus qu a attendre pour ceux qui sont patient

Ji suis aller samedi pour la preco jlui est demander du cou si c ete pas avant fin janvier , il m a dit normalement oui mais ne vous inquieter pas ca sera bien avant , ceux qui l ont preco en octobre l auront semaine prochaine ou dans 2 semaine et pour ceux qui l ont pas preco soit la semaine avant noel car ils vont recevoir un gros stock ou au pire des cas debut janvier , mais la rupture est une technique adapter par sony pour faire croire a l acheteur et le forcer a se depecher d acheter

Oui j'avoue je vais aller a micromania le 21 Samedi decembre avec mon frere j'ai une chance de l'avoir? car je ne peux pas avant je suis en guadeloupe

y'en aura près noel ? car le compte l'acheté après noel

Toute façon même sans cette technique la ps4 aurais était vite vendu .

Oui apres noel je pense que pas mal de gens auront la ps4 ou xbox one donc les stock seront de moins en moins vide donc ca sera possible d en trouver un peu de partout

Oui apres noel je pense que pas mal de gens auront la ps4 ou xbox one donc les stock seront de moins en moins vide donc ca sera possible d en trouver un peu de partout

lol vous etes pas au courant que les pack a 499€ avec 2 manettes une camera et 1 jeux seront dispo la semaine de noel? donc ce qui veut dire qu'il ny a aucune rupture et que vous aurez votre ps4 rooooo

lol vous etes pas au courant que les pack a 499€ avec 2 manettes une camera et 1 jeux seront dispo la semaine de noel? donc ce qui veut dire qu'il ny a aucune rupture et que vous aurez votre ps4 rooooo
Oui c est sur pour le pack pense a ceux qui ont payer leur ps4 800euros , faut etre un pigeon pour la payer ce prix la

Et addict

NE DITES A PERSONNE CETTE ASTUCE, POUR QU'IL EN RESTE POUR NOUS MEMBRE DE RG :D

heuuu 800 boules sa me frais mal au cul a ce prix la tu as une bete de tele a leds 3D :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour