PS4 dispo en Stock sur internet a 480€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Réactions
268
RGCoins
25
Bonjour

je voulais vous dire que j'ai trouver un site je jeux video espagnole qui on des PS4 Stock au prix de 480€

j'ai acheter PS4 (pour verifier que c'est pas une arnaque) et je l'ai recu en 3 jours puis j'en ai comander 3 autre pour les revendre plus chere :D

je partagerais le site avec vous des que je recoie mes PS4

-----------------------------------------
Voila le Site en Question :

MAJ 01 : Apparament j'ai acheter les 3 derrniere PS4 qui rester mais le vendeur ma dit qu'y en aura d'autre d'ici 4 jours alors n'hesiter pas a les contacter pour plus d'info (en Espagnole ou en anglais)

MAJ 02 : je vous metterais ici tous les site ou il il y a des PS4 dispo en Stock a des Prix resonable donc n'hesiter pas a partager vos trouvaille ici :)

↓↓ ↓↓ PS4 en Stock ↓↓ ↓↓

Dernière édition:
Prétentieux :troll:

Tu veux pas release le site :bzr:

Fail

Cliquez sur le lien en bleu :bzr:

768b4be8d4376a4bb38f1eb30bcf499b.png

:mmh: Met ta preuve :)

Ah ouais, benh attendons demain :mmh:

Ah ouais, benh attendons demain :mmh:
je vient de parler au vendeur (merci Google traduction :) ) je lui est demander si je peut lui prendre d'autre PS4 et il m'a dit dans 3 jour il y aura 20 PS4 de plus

C'est un site espagnol :mmh:

C'est un site espagnol :mmh:
oui d'apres mes recherche certin vendeur en espage et en italie ont encore quequel PS4 en stock c'est un peut plus chere que le prix de la PS4 normal mais c'est pas exagerer comme le Boncoin ou eBay ou il y a des PS4 a 1000€ :troll:

Oui mais les frais de ports doivent coûter cher et le délai doit être très long

oui d'apres mes recherche certin vendeur en espage et en italie ont encore quequel PS4 en stock c'est un peut plus chere que le prix de la PS4 normal mais c'est pas exagerer comme le Boncoin ou eBay ou il y a des PS4 a 1000€ :troll:
Yen a meme a 12 000 euros :surpris:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour