Résolu PS4 - Demande de Lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Om2ga

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salutation,

Ayant changé de console (Xbox à PS4), j'ai perdu toute ma progression et je n'es pas envie de tout recommencer.

Je souhaite trouvé quelqu'un qui s'y connais dans les lobby GTA V et quelqu'un de fiable, j'ai aussi été voir dans la section des lobbyman, mais je ne sais pas laquelle choisir car il y a des prix plus ou moins élevé pour ce qu'ils proposent.

J'ai simplement besoin de :

Level : 702 précisément.
Argent : 500 millions.
Tout débloqué.
Me mettre 3 de ratio suffira.
Gilet et en cas illimité.

C'est tout ce qu'il me faudra, si vous avez d'autre chose à inclure dans mon lobby, à vous de voir.

J'ai 10 euros à proposé par paypal à celui qui pourra m'aider sur ma demande, bonne soirée!

ps: Je n'ai pas encore créer de compte PSN, on m'a dit de le faire et d'attendre 30 jours pour pouvoir transferer, comment puis-je faire car j'ai déjà mon compte principale avec un compte GTA leggit, si vous proposez des comptes déjà préparer, je suis preneur.

Je suis sur téléphone, j'ai un peu de mal a répondre, je peut payer dans l'immédiat mais le lobby je l'aurais que dans un mois a cause des restrictions ou possible d'avoir le tout dans la soirée | demain ?

Je suis sur téléphone, j'ai un peu de mal a répondre, je peut payer dans l'immédiat mais le lobby je l'aurais que dans un mois a cause des restrictions ou possible d'avoir le tout dans la soirée | demain ?
Impossible si tu n'as pas de compte de plus de 30j sur gta tu ne l'auras que dans 1 mois

Je vais créer alors j'attendrais 30 jours, il faut que je le créer aussi dans le social club ?
Quelle sont les précaution a prendre pour qu'il sois validé au bout dun mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour