PS4 Croiser un mec qui se trouve trop beau^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boulettes

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
J'ai croisé dans la rue un mec qui se prenner en photo, lorsqu'il ma vu arriver dans l'écran de son appareil photo il s'est retourné et je les assommé
J'était plié de rire^^

J'ai croisé dans la rue un mec qui se prenner en photo, lorsqu'il ma vu arriver dans l'écran de son appareil photo il s'est retourné et je les assommé
J'était plié de rire^^
Mort De rire :rofl::rofl::rofl: le mec trop c**

Topic qui sert a rien, tu sor...

J'ai pas ris.

Si vous avez pas ris ne commenter pas et passer votre chemin

Un mec qui selfi devant un batiment qui l'interesse à son titre perso, je ne vois rien de risible à cela, par contre le ridicule dans l'histoire c'est le loulou kikoolol qui le bute!! on sent la lacheté du geste , n'affronte que par derrière, n'a pas les c..... ni l'intelligence d'ailleur ^^

Mdr calmez vous les gens, il mes juste un lien de vidéo qui peut vous faire rire !
Et puis c'est un jeu, on a le droit de rire ! Si vous êtes pas content ne commenté pas ce sujet et puis voilà ! --'

Donc les réponses ne peuvent être que dans un seul sens si je comprend bien!! si tu approuves tu as carte blanche, si tu n'es pas d'acc tu dois la fermer?? Vous n'auriez pas un peu de sang communiste qui coule dans vos veines les gars?
Depuis quand est il interdit de donner son opinion en démocratie??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour