PS4, Cherche équipe pour BO3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted135874
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted135874

Salut à tous et à toutes, comme indique le titre. Je recherche une équipe pour évoluer sur le prochain cod: bo3.
Je recherche un groupe de personne avec qui m'améliorer et ayant l'envie de faire des tournois en ligne. Et donc pouvant jouer durant la semaine vers le soir.
En ce qui me concerne, j'ai 16 ans je joue a cod depuis bo1 mais j'ai arrêter sur Ghost et AW et je communique avec le système de party de la PS4. Si vous êtes intéresser mon PSN: Naymonn .

PS: Comme rôle je suis plutôt slayer ou un AR.

Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous et à toutes, comme indique le titre. Je recherche une équipe pour évoluer sur le prochain cod: bo3.
Je recherche un groupe de personne avec qui m'améliorer et ayant l'envie de faire des tournois en ligne. Et donc pouvant jouer durant la semaine vers le soir.
En ce qui me concerne, j'ai 16 ans je joue a cod depuis bo1 mais j'ai arrêter sur Ghost et AW et je communique avec le système de party de la PS4. Si vous êtes intéresser mon PSN: Naymonn .
Hello,

Regarde cette annonce : https://reality-gaming.fr/threads/on-bo3-recrutement-support-player.497776/ :)

Bonjour,

Tu peut aller jeter un coup d'oeil sur mon topic recrutement et me dire ce qu'il en ai !

Bonjour,

Tu peut aller jeter un coup d'oeil sur mon topic recrutement et me dire ce qu'il en ai !
Je lui ai déjà donné il a répondu que ça ne correspondait pas à ses recherches :)

ah mince je n'ai pas fait attention ! Merci a tout cas le forum a l'air assez soudé sa fait plaisir !

ah mince je n'ai pas fait attention ! Merci a tout cas le forum a l'air assez soudé sa fait plaisir !
Oui, je l'ai pas préciser mais j'ai seulement 16 ans et au niveau de mon rôle je m’approche plutôt d'un slayer ou un AR. Merci d'avoir pris la peine de répondre ;)

PS: Comme rôle je suis plutôt slayer ou un AR.
Salut , si tu as toujour pas trouver
  • https://reality-gaming.fr/teams/black-ops-iii-qg.2429/
personelleent je communique uniquement par skype :)

Salut , si tu as toujour pas trouver
  • https://reality-gaming.fr/teams/black-ops-iii-qg.2429/
personelleent je communique uniquement par skype :)

Salut, moi non, j'utilise que les party de la ps4 pour communiquer. Merci d'avoir répondu ;)

Salut, moi non, j'utilise que les party de la ps4 pour communiquer. Merci d'avoir répondu ;)
ces bon j ai un micro de nouveau fonctionnel , ces ma nouvelle manette javais une option a activer ;) ;)

Salut mec je suis intéressés par ton profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour