(PS4) Changer apparence personnage ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibault633

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous.

C'est la première fois que je poste un message sur le forum.
Je viens à l'instant de "découvrir" un petit bug. J'avais précédemment regardé la vidéo qui permettait de changer de personnage d'un autre membre mais il fallait être niveau 6 avec un deuxième perso etc... bref trop compliqué.

Je vous explique comment j'en suis arrivé au menu de l'éditeur de personnage totalement par hasard...

1 . J'ai un personnage ( uniquement un ) niveau 120
2. j'ai rejoint une mission ( Vol d'information )
3. A la toute fin de la mission ( nous étions 3 ) devant le portail de Martin un des mec m'a roulé dessus et au final ils m'ont exclu de la partie ... ( je sais pas pourquoi ... )
4. pendant le chargement (retour sur GTA online) le jeu m'a tout simplement demandé si je voulais modifier l'apparence de mon personnage...

Essayez et dites moi si ça fonctionne et si vous trouvez une méthode plus simple car cela m'est arrivé totalement par hasard.

Soyez indulgent je ne fais que partager ce que je viens de vivre à l'instant et je me suis dit que peut-être ça en intéresserai quelques-uns ici..

Bizzzz

La je peux pas tester mais j essayerais .
Enfin l autre methode faut juste creer un 2eme perso monter eu rang 6 ( super rapide ) quand ca te demande de modifier l'apparence tu te deco du psn et te reco avec ton autre perso. Et la tu peux le modifié.
Avantage ca se fait seul. Toi faut ce faire exclure donc faut etre 2 ou 3.

Bonjour à tous.

C'est la première fois que je poste un message sur le forum.
Je viens à l'instant de "découvrir" un petit bug. J'avais précédemment regardé la vidéo qui permettait de changer de personnage d'un autre membre mais il fallait être niveau 6 avec un deuxième perso etc... bref trop compliqué.

Je vous explique comment j'en suis arrivé au menu de l'éditeur de personnage totalement par hasard...

1 . J'ai un personnage ( uniquement un ) niveau 120
2. j'ai rejoint une mission ( Vol d'information )
3. A la toute fin de la mission ( nous étions 3 ) devant le portail de Martin un des mec m'a roulé dessus et au final ils m'ont exclu de la partie ... ( je sais pas pourquoi ... )
4. pendant le chargement (retour sur GTA online) le jeu m'a tout simplement demandé si je voulais modifier l'apparence de mon personnage...

Essayez et dites moi si ça fonctionne et si vous trouvez une méthode plus simple car cela m'est arrivé totalement par hasard.

Soyez indulgent je ne fais que partager ce que je viens de vivre à l'instant et je me suis dit que peut-être ça en intéresserai quelques-uns ici..

Bizzzz
Salut j'ai essayé ton astuce mais quand on me roule dessus je perds de la santé ou ça me tue tout simplement, peut-être que les joueurs avaient voté pour t'exclure dans ce cas le dur est trop compliqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour