PS4 : BF4 ou COD GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leMRcarembar

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour,

Je viens vous demandez vous déteneurs de la playstation 4, quel jeu prendre entre ses deux FPS : Bf4 et Ghost.
Je sais qu'il y a une guerre entre les deux, moi qui est habitué aux COD je me demande que si je vais sur BF4 je serai déçu car c'est plutôt un jeu d’équipe et j'aime bien jouer en solo.
Mais j'ai aussi peur que ce COD me déçoit et que je casse la console :s
Ne faites pas une guerre ce qui ont testé les deux jeu peuvent m'aider en sachant que j'ai l'habitude des COD
Merci de m'aider :)

Je te conseil BF4 au niveau des graphismes et pour un gameplay plus "calme" ou ghosts pour un gameplay plus agressif, personnellement je préfère ghosts.

La comu sur ghost est pas fameuse ...

Jprend ghost je joue agressivemennt moi

Je te conseil BF4 au niveau des graphismes et pour un gameplay plus "calme" ou ghosts pour un gameplay plus agressif, personnellement je préfère ghosts.
Calme ou agressif cela dépend de la façon dont tu joue :)
Ensuite moi j'étais assez content de battlefield 4 levolution est impressionant le travail d'équipe est certes moins présent mais toujours là dans son petit coin.
Quant à COD j'ai pas vu de grosses amélioration enfin comme d'habitudes quoi , donc si je devais te conseilleur un des deux ce serais Battefield même si il est très bugé en ce moment.

Si quelqu'un veut l'un des deux jeux, je les vends sur le ps store :modo:

Si un jour tu as l'occasion d'acheter BF4, achète le ! :ok:

si tu joue a cod depuis longtemps prend ghosts mais si t'en a marre go bf4 :ok:

moi perso grand fan de la série je regrette d'avoir pris Ghost le 17 novembre jusqu'à Noel la campe,les chiens qui se balade dans la map tranquille bref BF4 je les tester chez un ami et on se croit comme dans la vrai vie !

Ghosts : 1080p PS4 & 720p XBOX ONE .
BF4 : 720p sur PS4 & 1080p XBOX ONE.

Je te conseille Ghosts . :ok:

BF4 pour les graphismes et jeu teamplay.
Ghost jeu plus vivace du au combat rapprocher

Si tu veut voir un jeu très beau = BF4 qui est enorme sur PS4 contrairement sur Xbox One.
Si tu veut voir une copie d'un jeu datant de 2006 et qui est très moche même sur la next-gen = Ghost

BF4 largement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour