Salut tout le monde, bon je me suis retrouvé avec cette erreur du jour au lendemain.
Ma PS4 serait banni ou suspendu. J'ai rien compris, j'ai eu sony au téléphone aujourd'hui pour ça. Et après plusieurs très longue attentes et deux conversation plutôt médiocre avec deux conseiller (qui ne comprenaient pas trop le français), je tombe sur un conseiller qui avait l'air plus qualifié et qui ne m'as pas répondu comme quoi je donnai de mauvaises informations..
Celui-ci m'as dis que je serais recontacté d'ici 48h par le service commercial pour comprendre le pourquoi du comment.
En attendant depuis vendredi ma play ne se co plus mais j'ai toujours accès au maj
cela signifierait-il que je suis seulement suspendu?
Merci d'avance pour vos réponses (encore mieux si quelqu’un a vécu cette situation). (dsl je sais que le sujet a déjà été abordé)
Ma PS4 serait banni ou suspendu. J'ai rien compris, j'ai eu sony au téléphone aujourd'hui pour ça. Et après plusieurs très longue attentes et deux conversation plutôt médiocre avec deux conseiller (qui ne comprenaient pas trop le français), je tombe sur un conseiller qui avait l'air plus qualifié et qui ne m'as pas répondu comme quoi je donnai de mauvaises informations..
Celui-ci m'as dis que je serais recontacté d'ici 48h par le service commercial pour comprendre le pourquoi du comment.
En attendant depuis vendredi ma play ne se co plus mais j'ai toujours accès au maj

Merci d'avance pour vos réponses (encore mieux si quelqu’un a vécu cette situation). (dsl je sais que le sujet a déjà été abordé)