[Ps4] Avoir sa console Day-one peu probable

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Playstation 4 Day One peu Probable
dualshock_transp5.png

En effet pour tous et toute qui souhaité profiter de la Playstation 4 day one sachez que c'est plus qu'incertain .

Micromania_MAV_01.jpg

Les magasins Micromania ont laissé un message à leurs clients en expliquant que la console a atteint la rupture de stock et qu'ils ne pourraient pas satisfaire tout le monde le jour J .

Par ailleurs j'ai appris aussi que Amazon a fixé une date limite de réservation "day one" au 4 Août passé ce délai ils n'assureraient pas que vous la receviez dans les temps mais bien plus tard .

La Fnac quand à lui assurer jusqu'à aujourd'hui 13 h la garantit de la recevoir day one .

Personnellement je ne l'ai finalement pas réservé day one , je laisse les autres faire les cowbay afin de ne pas me faire avoir , en tout cas cette console aura fait un carton en France .

[RG-Zone-Next-Gen]

Dernière édition:
Merci du partage ,perso sa sera pour noel moi

Moi je l'aurais peut etre pour noel ou mon aniv donc j'espere que d'ici la yen auras

Autant attendre surtout que au Début y aura pas beaucoup de JEUX !

Moi je la prendrais une fois la foule dispersé genre 1 mois après grand max ( Gta V me fera tenir )

Thanks du partage , de tout façon , je resterait toujours sur la PS3 , PS3 POWER !!!

Osef je l'est préco, a 8h je serais devant le magasin (d)

Personnelement je prendrai les 2èmes modèles, pour moi ils sont plus fiables mieux travailler que les premiers.

Retour