PS4 Allume Votre TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blaze"

Banni
Réactions
248
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Le petit tuto du jour consiste à utiliser une fonction que peu de gens connaissent : la possibilité d'allumer automatiquement votre téléviseur HD avec votre PS4 ! Une petite manipulation est essentiel, mais rien de bien compliqué. La technologie utilisée pour réaliser ceci se nomme HDMI CEC, et sachez fort heuresement que cette opération est réalisable avec la quasi-totalité des TV HD.

1) Sur PS4, allez sur

Paramètres -> Système -> et maintenant cochez la case Activer le lien de périphérique HDMI

original

original

2) La seconde étape consiste à enregistrer votre PS4 sur votre TV. Cette opération est différente pour chaque modèles/marques de TV, mais en gros parcourez les menus et rechercher des termes tels que HDMI CEC. Sur une TV SONY que je possède, je me suis rendu dans les options de la TV puis j'ai mis OUI pour toutes les options, notamment Allumage TV auto , puis en cliquant Liste des périph. HDMI la PS4 devrait être affichée. Et ce n'est pas tout : en effet, votre télécommande TV pourra également controller la PS4 ! Voir la video .

original

original

Liste Des TV Compatibles :
AOC: E-Link

Hitachi: HDMI-CEC

ITT: T-Link

LG: SimpLink

Mitsubishi: NetCommand

Onkyo : RIHD (Remote Interactive over HDMI)

Panasonic: HDAVI Control ou EZ-Sync ou VIERA Link

Philips: EasyLink
Pioneer: Kuro Link

Runco International: RuncoLink

Samsung: Anynet+

Sharp: Aquos Link
Sony: BRAVIA Link ou Bravia Sync
Toshiba: CE-Link ou Regza Link

Si Ce Tuto Ta Aider Pense A Me Le Dire !!!

Dernière édition:
Ca marche pour tele Haier ?

Copié/collé.

Merci pour le partage :)

Quand tu as une TV sony, ta télécommande peut te servir à te déplacer dans le menu de la PS4.

J'ai un bravia de cette année .

Bon tutoriel même si t'indique même pas la source...

ça fais depuis le day one , que je le sais pour ma part mais pour la source c'est facile , un coup de copier coller sur google et on la retrouve . lol

ça fais depuis le day one , que je le sais pour ma part mais pour la source c'est facile , un coup de copier coller sur google et on la retrouve . lol
Pas capable de le rédiger lui même ^^

comme les 3/4 des sujets ici !

• J'aime
Réactions: ALH
BAH BRAVO LE CC

• J'aime
Réactions: ALH
Merci du tutos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour