PS4 à GAGNER [CONCOURS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Playstation4

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Hé bien oui AUSSI IMPROBABLE QUE CE SOIT ! , j'organise un concours pour gagner la célèbre console de salon Sony [NO FAKE] , Le pack a 450 EUROS qui réunie la PS4 , la manette .

Pour y participer rien de plus simple ! - Marquer ci-dessous :
- 'Je participe'
- il faut que il y ai au moins 100 réponses !
- Le mode de tirage au sort se fera par un logiciel sur internet qui sélectionnera 2 personnes au hasard .
- Si sur ces 2 personnes sont sélectionnées ' 1 membre , et un premium ' le premium sera sélectionné automatiquement si par contre : ' un membre et un membre ' il y aura un deuxième tirage au sort qui départageras ces 2 membres !
- Le gagnant recevra la Playstation 4 dès sa sortie ( le gagnant sera cité ! et nous parlerons des moyens d’arrangements possibles en MP sur ceux bonne chance à tous ! ;)

Fake, ou est l'autorisation de faire un concours ? Tu es inscrit depuis Mercredi et le prix n'est pas encore confirmée. Je signale.

Elle est même pas sorti et pourquoi tu lacheterais pour quelqun et pas pour toi

Hé bien parceque je suis riche et ne t'en fait pas sa n'est pas du fake je te promet ! FIABLE A 100% :ok:

Riche :') arrete mec tu me fait rire ! Un homme riche me donnerais de l'argent sans concours

Si tu crois que je vais te donner de l'argent comme ça :) nan je veut la donner mais faut la mériter

Si t'es riche, on peut choisir notre lot ? Par exemple, si je gagne, tu gardes la ps4 et tu m'offres une Mazerati Gran Turismo. Merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour