Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah mec Xbox ONE = 500€ + Jeux 50-60€ + Manette 50€
On arrive gentiment aux 600€![]()
Économisez : EUR 0,991€ d'économie sur amazon
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je savais que t'allais répondre quelque chose du genre ^^' De toute façon, PS4 restera à 399 euros plus jeux tu veux ? 450 euros ...Le sujet ce n'est pas XBOX..
J
Je savais que t'allais répondre quelque chose du genre ^^' De toute façon, PS4 restera à 399 euros plus jeux tu veux ? 450 euros ...
Xbox : 550 euros ^^'
PS4 FTW donc tu sors![]()
LOL Mdr la source ? ps4 399 mon petitla ps4 a augmenter de prix elle est plus a 399 euros elle passe a 500 euros si vous la précommander chez micromania elle est a 500 euros avec l adaptateur
Mais pourquoi tu répond ?
Y'a rien à dire, juste A LOCK car c'est un Fake, vous vous lancez encore avec des arguments XBOX PS4..
Il essaye simplement de te faire comprendre que la Xbox One reviendras toujours plus cher que la PS4![]()

"Il essaye simplement de te faire comprendre que la Xbox One reviendras toujours plus cher que la PS4![]()
la cam n'est plus intégré a la xbox il on fait encor un démentis mdrJe sais mais bon, toujours cette rivalité alors que votre Call Of Duty sortira sur les deux consoles en même temps et aura les mêmes possibilité.. sa sert à rien
Et Je suis pas sur que XBOX sera plus cher, car PS4 manette = 60e et Caméra = 50e, Xbox ces intégré la caméra. mais toujours 40-50 euro de plus normalement
Et pourquoi ne plus venir sur ce topic et allez sur un blabla ?
Et de toute facon ... Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la caméra xDJe sais mais bon, toujours cette rivalité alors que votre Call Of Duty sortira sur les deux consoles en même temps et aura les mêmes possibilité.. sa sert à rien
Et Je suis pas sur que XBOX sera plus cher, car PS4 manette = 60e et Caméra = 50e, Xbox ces intégré la caméra. mais toujours 40-50 euro de plus normalement
Et pourquoi ne plus venir sur ce topic et allez sur un blabla ?
elle est chere la ps4 ..