[PS4] 3 joueurs pour créer une team?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ND'
  • Créé le Créé le

ND'

NatusDope
Premium
Réactions
182
RGCoins
50
Salut, je fais cette petite discutions simplement pour recherchés 3 personnes de plus de 15 ans qui serai capable de créer une petite team compétitive sur PS4 et bien sûre nous ferons des tournois G4G par exemple ou des "MATCH DE TEAM".
Enfin vous avez compris ou je veux en venir êtes vous intéressez? Vous êtes sur PS4?
Ajoutez moi sur le PSN: NathanNEX.

cordialement NathanNEX

up

salut mec je suis intereser jai actuellement 14 ans et 15 ans dans 4 mois donc si sa ne te gene pas
merci

Salut nathan, tu joue sur cod ghost?

Nous sommes sur le last opus..

Je serais peut être intéressé. Je possède la PS4 et la ONE, j'ai plus jouer sur la ONE à AW. Je cherche des personnes pour reprendre le jeux.

J'ai 18 ans, mon PSN : DzekoBroo

Salut, je fais cette petite discutions simplement pour recherchés 3 personnes de plus de 15 ans qui serai capable de créer une petite team compétitive sur PS4 et bien sûre nous ferons des tournois G4G par exemple ou des "MATCH DE TEAM".
Enfin vous avez compris ou je veux en venir êtes vous intéressez? Vous êtes sur PS4?
Ajoutez moi sur le PSN: NathanNEX.

cordialement NathanNEX
C'est noté :)

Je pense plus commencé ce projet sur BO3 et tant donné les nombreux avantages que SONY vas avoir sur cette opus! :)

Je pense plus commencé ce projet sur BO3 et tant donné les nombreux avantages que SONY vas avoir sur cette opus! :)
Je ne sais pas si tu parlais à moi, mais je suis partant, faut que je réserve le jeu pour avoir la bêta

• J'aime
Réactions: ND'
Toujours partant pour une team bo3 ?

Retour