Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa serait pas mâle de pouvoir créer des groupe oui, genre "amis", "clan COD", etc...Faudrait qu'il fasse des catégories qu'on peut créer , amis , abonnés , inconnu , team , pote IRL etc . Et aussi par classement alphabétique .
C'est sur pourtant, la vidéo et la source sont officielle.Ca m'étonnerais 2.000 quand même
C'est trop et cela ne sert à rien, enfin ce n'est que mon avis![]()
C'est sur pourtant, la vidéo et la source sont officielle.
Après sa n'est qu'une limite, la plus part des joueurs n'attendront jamais cette limite![]()
A mon avis il y'a un peux de provocation envers Microsoft.Oui c'est sûr, comme dit Jeson : "Vaut mieux trop que pas assez", mais bon je ne m'attendais pas à un tel chiffre![]()
Outch c'est trop la pour le coup j'trouve , vous imaginez le temps pour réussir a trouver un ami spécifique dans un liste d'ami de 2000personnes ?![]()
Je pense pas, ils ont juste a faire comme sur portable, tu mets les premières lettre et ça te fait une recherche, du moins je pense et je l'espèreOutch c'est trop la pour le coup j'trouve , vous imaginez le temps pour réussir a trouver un ami spécifique dans un liste d'ami de 2000personnes ?![]()