D
deleted764555
salut , es que tu le fait en local ou via un site ?moi je suis bloqué la model fat 80go ofw 4.82
nor CECHL0
sa fait au moins 10 voir 15m
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , es que tu le fait en local ou via un site ?moi je suis bloqué la model fat 80go ofw 4.82
nor CECHL0
sa fait au moins 10 voir 15m
You must be registered for see images attach
normalement sa devrais passer meme en wifi ( du moment que c'est en local ) , donc check bien que ta effacer tes cookies...ect et si sa marche tjr pas formatte ta ps3Slt je le fait avec miniweb en wifi
Car pas de cable
C’était déjà précisé dans les tutos** NE PAS ESSAYER SUR PS3 SLIM 3XXX OU PS3 ULTRA SLIM SINON BRICK!!! **
Dommage![]()
Je sais, j'avais espoir de voir autre chose qu'un ODE pour ma PS3 mais nonC’était déjà précisé dans les tutos![]()
A ok , Peut être dans un futur procheJe sais, j'avais espoir de voir autre chose qu'un ODE pour ma PS3 mais non![]()
Non je ne l'ai pas fais du coup x)A ok , Peut être dans un futur proche
Garde espoir
Tu as brick ta ps3 ?
Heureusement lol sinon tu aurai été dans le KKNon je ne l'ai pas fais du coup x)
Alle j essaye de jailbreak ma play 4.82 via (PS3XPLOIT) et quand sa me fait sucess ma play freeze quelqu'un peu me donner un coup de main svp
envoi moi un mp et je vais t'aider a le faire en local. ( 100% de réussite )Alle j essaye de jailbreak ma play 4.82 via (PS3XPLOIT) et quand sa me fait sucess ma play freeze quelqu'un peu me donner un coup de main svp
Avec lecteur hs possible?
Oui sans soucis.Avec lecteur hs possible?
Super merciOui sans soucis.
Par contre si la carte fille est HS il faut donc passer sur un CFW NoBD au lieu d'un CFW normal![]()
Check ici : https://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-vos-ps3-slim-et-ultra-slim-3xxx-et-4xxx-4-81-ofw.616976/Super merci
Et les 3004?
Merci beaucoup et sans lecteur toujours possible?Check ici : https://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-vos-ps3-slim-et-ultra-slim-3xxx-et-4xxx-4-81-ofw.616976/