Résolu PS3TrophyIsGood impossible d'utilisation [ AIDE ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 680
RGCoins
76
Bonjour :)

Certains connaissent ce logiciel " PS3TrophyIsGood " qui permet de débloqué tout les trophée d'un jeux afin de possédé la Platine du jeux .

Mais je rencontre un souci lorsque au moment ou je doit prendre mes fiché ( possédant les trophée du jeux ) et de les versée dans le logiciel qui permet de débloqué tout les trophée . Sa m'affiche un message d’erreur type :

lrJ0TSU.png

J'ai tentez d'y remédié en installant framework 3.5 mais sa ne change toujours rien malheureusement :'(
PS : Je precise qu'il faut une 3.55 pour utilisé ce genre de programme ! ! ! !

Dernière édition:
re, j'utilise pas skype , je préfère en parler sur " la place public" , principe d'un forum ;)

tu as bien les fichiers : TROPCONF.SFM , TROPTRNS.DAT , TROPUSR.DAT , PARAM.PFD dans ton dossier save ?

normalement si ce sont des saves a toi provenant de ta ps3 ils doivent être présent, si c'est le cas alors peut-etre sont-ils défectueux, re-transfèrent les sur une clé usb avec le gestionnaire de fichier de multiman par exemple (peut-etre qu'en ftp le transfère se passe mal )

après pour certaines saves modifiées récupéré sur le net qui ne contiennent pas certains fichiers comme TROPCONF.SFM , mais ont un fichier comme : DCFPSET par exemple , c'est alors impossible de l'utiliser avec trophyisgood ,
il faudra employer la méthode "manuelle" avec TNRS Tool et compagnie , voilà comment faire >>

Bonjour

Oui en installant le .net 3.5 cela règle ce problème ^^ Mais en fait non (je suis sous win7)
La version 1.2.5 de TrophyIsGood marche mais pas la 1.3.6.

Faut il aussi installer C++ ?

Merci de votre réponse

Bonjour

Oui en installant le .net 3.5 cela règle ce problème ^^ Mais en fait non (je suis sous win7)
La version 1.2.5 de TrophyIsGood marche mais pas la 1.3.6.

Faut il aussi installer C++ ?

Merci de votre réponse
quel différence ca fait une version ou l'autre moi ca fonctionne jmen fou des version

En fait cela marche :) Sans C++ il y à une version spéciale pour Win7 pour le .net 3.5.
La différence est (sans avoir jamais synchronisé donc un profil BLANK) que les trophées sont visibles directement avec la dernière version, juste en relançant le jeu.

Je suis en train de recopier les trophées de mon compte sur un autre, en enlevant les trophées pollué de hack pour mettre une date valide.

En fait cela marche :) Sans C++ il y à une version spéciale pour Win7 pour le .net 3.5.
La différence est (sans avoir jamais synchronisé donc un profil BLANK) que les trophées sont visibles directement avec la dernière version, juste en relançant le jeu.

Je suis en train de recopier les trophées de mon compte sur un autre, en enlevant les trophées pollué de hack pour mettre une date valide.
ok c cool moi mon compte es ban jpeut pas récupérer mes 30 platines non cheater snif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour