Ya t'il PS3Ita pour 4.75 DEX ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non cette howmbro est opseuletteYa t'il PS3Ita pour 4.75 DEX ?
Parce que je peux pas load de jeux dans multiMAN (une erreurs de bd emu) et webman j'y comprend rien j'suis bloque..non cette howmbro est opseulette
ok tu veu mettre ton jeu que ta en cd sur ton dd interne c saParce que je peux pas load de jeux dans multiMAN (une erreurs de bd emu) et webman j'y comprend rien j'suis bloque..
Non, j'ai exemple AW sur multiMAN j'veux le charge au XMB puis le lance mais sa reste sur le disque qui est dans la psok tu veu mettre ton jeu que ta en cd sur ton dd interne c sa
?????????
4.75 ouit es en dex ?????
toi stp lie toute la convo stp avan de dire quoi que se soit mdrUtilise multiman.
ok4.75 oui
Sa ne marche pas !Utilise multiman.
Non des jeux que j'ai télécharger..mais si je compren bien tu veu juste demarait un jeu que tu a en CD ???
Ta tenté de boot ton jeu depuis app_home ?Sa ne marche pas !
Non des jeux que j'ai télécharger..
Comment ça ?Ta tenté de boot ton jeu depuis app_home ?
a ok et tu le met ou ton jeu telecharger ???Sa ne marche pas !
Non des jeux que j'ai télécharger..
non mais il compren pas se que ta comme problemeComment ça ?
Dans ton xmb tu à /app_home/ essaie de lancé ton jeux à partir de là.Comment ça ?
non mais lesse vraiment tombai stp mecAh je viens de relire le sujet lol,j'avais pas compris.
Va en rebug 4.75 webman est compris dedans.
Non mais j'texplique sa ne charge pas le jeux sa reste sur celui que j'ai dans ma playDans ton xmb tu à /app_home/ essaie de lancé ton jeux à partir de là.
GAMES mais les jeux marchais jusqu'à que je passe en 4.75 j'étais en 4.46 et depuis multiMAN marche plusa ok et tu le met ou ton jeu telecharger ???