salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma ps3 dex. Je n'arrive plus a me co avec target ni au psn......quelqu'un auri-il une idée?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re , je suis actuellment en meme version que toi donc oui je peut taider ... tu a bien fait les paramettrages dans target ?salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma ps3 dex. Je n'arrive plus a me co avec target ni au psn......quelqu'un auri-il une idée?
Merci
ouvre target , va en haut a droite dans file , appui dessu , fait add targeet , apres met le nom que tu veux ,coche Debbuging station , obliger ,apres tu met ton ip ... essaye deja jusque la apres tu me dit si jusque la tout fonctionne bienben je pense que oui![]()
tu a un cid dorigine ou il est bann ? ou dans ton habitude tu le fait avec un unique ?jusque la je viens de le faire....tout est ok. par contre sa ne me dis pas le reste?
Peut etre une maintnancenon je prend un cid unique mais depuis ce soir je n'arrive plus a me co au psn
ok , va dans ita manager , tu appuie start .. outil de reseau , restaurer id d'orine tu appuie ... apres tu quitte et tu te co a target , tu fait un clic droit , connect ... apres tu essaye de te co au psn , si ton cid d'origine n'est pas banni sa fonctionnera ... javais a peut pres le mem problemec'est bon j'ai changer de cid mais sa ne fonctionne toujours pas![]()
Ok ... si tu n'est pas bann cela devrait fonctionner , si sa ne marche pas ba il y a des tuto sur youtubeattend je vais essayer...
ah ba cetait le probleme que javais , cela arrive souvent sous ita , derienwaouuhhhh tu ma sauvée.....c'est bon sa marcheje garde tes petits conseils au cas ou sa me le refait.
Merci de m'avoir aider, c'est gentil de ta part......
Derienoki sa marche....merci![]()
Bref , topic resolu . bonne année a toi , bonne soiréeoui j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de personne sous ita