Résolu PS3ita 4.50 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma ps3 dex. Je n'arrive plus a me co avec target ni au psn......quelqu'un auri-il une idée?
Merci
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma ps3 dex. Je n'arrive plus a me co avec target ni au psn......quelqu'un auri-il une idée?
Merci
Re , je suis actuellment en meme version que toi donc oui je peut taider ... tu a bien fait les paramettrages dans target ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
ben je pense que oui :)
ouvre target , va en haut a droite dans file , appui dessu , fait add targeet , apres met le nom que tu veux ,coche Debbuging station , obliger ,apres tu met ton ip ... essaye deja jusque la apres tu me dit si jusque la tout fonctionne bien ;)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
c'est bon j'ai changer de cid mais sa ne fonctionne toujours pas :triste:
ok , va dans ita manager , tu appuie start .. outil de reseau , restaurer id d'orine tu appuie ... apres tu quitte et tu te co a target , tu fait un clic droit , connect ... apres tu essaye de te co au psn , si ton cid d'origine n'est pas banni sa fonctionnera ... javais a peut pres le mem probleme :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
waouuhhhh tu ma sauvée.....c'est bon sa marche :) je garde tes petits conseils au cas ou sa me le refait.
Merci de m'avoir aider, c'est gentil de ta part......
ah ba cetait le probleme que javais , cela arrive souvent sous ita , derien :love: , si tu a dautre problemes nhesite pas .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut