Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
RGCoins
0
Bonjour
j ai remarquer que Ps3gunz est fermer depuis 2 jours es ce définitive ?

Merci de vos réponses
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci a toi
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
RGCoins
0
Bonsoir,

Nous voulons tous le savoir mais mis à part le com' de floriolink, on n' en sait pas plus...

Je continue de checker la toile pour des infos. Je ferai suivre si je trouve quelque chose
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
RGCoins
0
Il y a quelques infos sur l' éventuelle réouverture du site pour demain matin. L' info ne vient pas de moi mais des pages fb de pspgunz et ps3gunz...

Y' a plus qu' à esperer...
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Tenez un site pour aller sur PS3GUNZ avant le bug ;)



Vous mettez : ps3gunz.org

Ensuite vous allez sur le site, si vous voulez allez dans les " Trucs et Astuces " vous faîtes clique droit et " copier l'adresse du lien " et vous le mettez dans le site que je vous est donner.
 

Modjojin

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
@Synatiik_MoDz

Salut
Ta méthode fonctionne mais on ne peut pas lire l'intégralité des messages sans être identifié.
Aurais tu une solution à ça aussi stp ?
Merci
 

Modjojin

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Et je ne sais pas si vous utilisez Uptobox vous autre ?
Mais n'y aurait il pas un rapport entre les dysfonctionnement de Uptobox et du site ps3gunz.org ?

Personnellement ça me fait grave chier que le site de marche plus, j’espère vraiment que ce n'est pas définitif.
 

ManHits

Membre
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonsoir,

Je suis intéresser par tous les news de ce forum qui était de loin l'un des meilleurs, je faisait au moins une visite par jour à vrai dire.
Puis je vois ce post, toujours de la brume au sujet de ps3gunz. Mais c'est pas très grave. Il y avait des membres très sympas.

Que j'espère retrouver ICI.

Il vrai que je suis inscrit depuis un mois sur RealityGaming, et j'ai jamais posté un message c'est mon premier :) Car je n'ai vraiment pas pris le temps d'y passer.

Je rectifierai le tire à l'avenir.

Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut